Aller au contenu

La mort du velo????


Claude CARRIES

Messages recommandés

Les commentateurs ils disent bien ce qu'ils veulent, et c'est loin d'être ça le problème dans le vélo, c'est ce que je voulais dire ! On s'en balance ce que T-Adam ou Jalabert peuvent raconter comme conneries ! Tout ce que l'on voit c'est que rien n'avance dans le vélo, malgrès ce que l'on nous fait croire tous les ans (cyclisme, sport de plus en plus propre.....mon oeil.....). Ils ont certes une certaine responsabilité parfois mais il ne faut pas dire que les gens pensent que le vélo est pourris parce que machin à la télé à dit que..... C'est absurde ! Tant que les sanctions ne seront pas plus visibles et plus sévères on se fera traiter de "dopés". De doute façon le pli est pris depuis 98. Tant qu'il n'y aura pas un grand coup dans la fourmilière "monsieur tout le monde" pensera encore et encore que le vélo est pourris jusqu'à la moelle, ce qui n'est pas faux.....

Après, c'est un éternel débat..... Moi je m'arrête là car je sais que sur "Vélo101" c'est impossible à exposer ses propres arguments sans déclencher d'innombrable engueulades de cours d'école....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois 98, c'est exactement ce vecteur qui est intéressant ! Le Français est un "veau", tu le sais, c'est "Charlot" qui m'en a convaincu lorsque j'étais âgé de 6 ans, tout au plus ! Et bien 98, c'est Festina et "France 98" même combat mais deux trajectoires à l'opposé l'une de l'autre ! L'une, "Festina 98", envoie le cyclisme dans les entrailles du royaume d'Hadès et, ce pour, des décennies, la seconde "France 98" scelle le pacte "Black-Blanc-Beur" d'une hypocrisie sans nom mais hisse le football hexagonal au firmament du royaume de Zeus, et ce, pour des décennies ! Deux destin opposé mais même essence de vie, l'EPO ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d entendre que Bernaudeau cherchait un sponsor pour un budget de 5 millions d euroset quand je pense que le seul MESSI en vaut 200 millions d'euros,ca donne une idee du budget deu football professionnel et ça montre pourquoi le cyclisme est tant attaqué.C est plus difficile d attaquer les forts que les faibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern de Munich a un budget annuel qui avoisine les 400 millions d'€uros, les budgets annuels réunis des 22 équipes du tour 2015 font un total d'environ 253 millions d'€uros.

J'ai été bénévole dans un club de foot, dix saisons de L2, 1 de L1, 1 de National, 3 contrôles antidopage après les matchs en 12 ans à domicile, en 2011 Philippe Gilbert a été contrôlé 34 fois.

Les grandes ligues sportives, foot, rugby, tennis, font le strict minimum dans la lutte antidopage, l'usine à fric ne s'en porte que mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...