Ja B Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Bonjour à tousJe m'adresse à ceux vivant ou ayant vécus à Perpignan ou aux alentours pour en savoir plus sur les conditions pour rouler là bas.Comment c'est ? Au niveau du vent surtout, est-ce qu'il est vraiment gênant ? Et se fait t-il aussi sentir également dans les terres à 20,30,40 ou 50 km plus à l'ouest ? Merci des infos! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard VEGA1639476498 Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Salut ici quand il y a du vent c'est dans tout le département maintenant quand il souffle 60KMH tu peux aller sur Amélie les bains ou au dessus de Prades il y a es très jolies parcours a faire .Voila pour les infos 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 16 juillet 2015 Auteur Share Posté le 16 juillet 2015 Mais c'est vraiment gênant ou on fait avec, on s'habitue ? C'est tous les jours ?Ah j'aurai pensé que dans le relief il y en aurait moins... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 "la tram" lorsqu'elle souffle c'est pénible et les reliefs sont aussi concernés 😉surtout les descentes qui deviennent très dangereuses 😲 et lorsque ça souffle au dessus de 70 reste a la maison 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 16 juillet 2015 Auteur Share Posté le 16 juillet 2015 Oui donc c'est bien perturbant... Et ces jours là sont présentes à quelle fréquence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 il n'y a rien de défini une année sur 3 semaines ou j'étais sur place en juin pas une seule journée de vent 😃et en 2013 21 jours sur place et 17 jours avec du vent qui soufflaient a 60-70 km/h😢 j'ai roulé quand même c'était pénible et usant et pour les décentes j'y allait vraiment doucement car une rafale a vite fait de te faire changer de direction 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard VEGA1639476498 Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 je reside sur place est roule toute l'année est la tramontanne fait parties de nous les CATALANS 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Et comme on dit "Catalan, Catalan bourro". Ce n'est pas pour rien que l'ane est devenu un symbole Catalan, ce n'est pas le vent qui va faire peur a un Catalan. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Hervé FERMIN a écrit : ce n'est pas le vent qui va faire peur a un Catalan. oui enfin ils sont fait comme tout le monde avec 2 bras et 2 jambes 😉car quand la "tram" souffle a 80 voir plus j'ai pas vu beaucoup de mecs faire du vélo Catalan ou pas😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés