Xavier LOPEZ Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Bonjour,Depuis quelques semaines j'ai l'impression que mes Ksyrium SLR ont un poil perdu en rigidité, en effet lorsque je serre les étriers au max, les patins de freins "lèchent" légèrement la jante en danseuse. Pour des roues réputés assez rigide, est-ce normal ?Puis-je utiliser les clés à rayons (en plastique) fournies avec les roues pour serrer un poil ceux-la ? Si oui, a combien dois-je les tourner, 1/4 de tour ? De plus, resserrer les rayons rendra consécutivement mes roues plus rigides, mais aussi moins confortables et plus fragiles ?MerciXavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 et bien je te conseillerai de desserrer un poil tes étriers😉 puisque tu dis qu'ils sont serrés au max et je n'en vois pas l'intérêt 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Moi je te dirais d'aller chez ton vélociste pour lui parler de ce problème, et de le laisser resserer tes rayons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés