Etienne COUSIN Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Tu ne veux pas créer un club velo 101 sur Strava (en précisant que ce n'est pas officiel/lié au site histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguité), je viens de t'élire meilleur candidat au poste de dictateur bienveillant à l'unanimité dans mon salon, et je suis sûr que personne de respectable n'y trouvera rien à redire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Pas compris ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Ben il faut juste que quelqu'un se dévoue pour créer un club velo 101 sur Strava (et qui soit donc son administrateur... avec la possibilité d'exclure un membre indélicat si nécessaire etc)... et je me disais que tu serais un bon candidat pour ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Aussitôt dit aussitôt fait .J'ose esperer que les adm du site n'y verront pas d'inconvenient !club velo101 sur strava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Ah non désolé, ça ne me tente pas du toutEt il vaut mieux quelqu'un qui soit inscrit sur Strava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 "ça ne me tente pas du tout" => ça faisait de toi un bon candidat justement :p mais si tu ne souhaite pas t'inscrire je comprends :)@Pierre: je ne trouve pas le club pr le moment, seulement un groupe Velo101 localisé à Instamboul, mais ça n'est manifestement pas le bon.. peut être qu'il faut un peu de temps (sinon il faut peut être vérifier que le groupe est bien public/visible etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 https://www.strava.com/clubs/152227 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés