David LEPOUDREUX Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Bonsoir,j'ai actuellement un Giant TCR aluxx qui me convient bien, par contre je pense que le cadre est trop grand un XL, je suis un peu trop allongé à mon goût. J'ai fait une étude posturale et effectivement il me faudrait un L ou 58. J'ai déjà changé la potence en passant d'une 110 à un 75.Ne pouvant pas changer de vélo, est-il réaliste de changer la potence pour une 50 ?Merci de vos réponses. SportivementDavid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LOEUILLIEUX Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Bonjour je ne crois pas que cela existe et non si c'est encore trop grand il faut changer de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 potence 50mm ferrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 dans ce cas, ce n'est pas la taille le problème, c'est la longueur horizontale... pour une même taille, il y a différente longueur horizontale, douille de direction, angle du tube de selle, on parle de géométrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 As-tu envisagé de changer ta tige de selle pour une sans recul ? Il me semble que les tiges montées de série ont un recul de 25mm, si tu optes pour 0mm et que ça ne pénalise pas ta position de pédalage, ça pourrait convenir !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 C'est fou le nombre de personnes qui roulent avec des cadres trop grands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Ou trop petits.....................La mode est aux petits cadres, pour faire comme les pros........Mais il faut être souple ou empiler les entretoises sous la potence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés