Aller au contenu

Micro panne avec Ultegra DI2


Olivier LETOUBLON

Messages recommandés

Bonsoir

Pratiquement sur que ta batterie n'est pas en cause, elles sont parait il indestructibles, mon problème a mis 6 mois pour être réglé, cela venait du boitier de connexion ( celui vers le cintre avec les voyants) et depuis mon vélo fonctionne impec. Donc a mon avis voir les boitiers de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un CUBE alors la j'aurai du t'aider!

il faut que tu dises a ton velociste qu'il se munisse de l'interface qui permet de faire le diagnostique avec le e-tube de shimano et permet de visualiser a l'ecran chaque élément du réseau meme de les commander a partir du PC..

si il y a un défault il sera automatiquement détecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir à tous, mon DI2 ultegra fonctionne à nouveau. Je vous livre mes actions sans savoir celles qui ont vraiment fonctionner. J'ai démonté toutes les connexions et j'ai passé du produit à contact. Mais l'intervention qui m'a permis de retrouver toutes les capacités de la batterie, est celle que j'ai opérée sur le support. Matériel Vélo m'a alerté que c'était le point faible sur mon vélo BMC GF01. Et en effet, il très proche du pédalier et prend toutes les projections. J'ai nettoyé à fond la chose, j'ai passé du nettoyant contact et j'ai acheté de la graisse pour contacts électriques que j'ai déposée sur les électrodes côté support et batterie. Depuis, j'ai retrouvé une autonomie de plus de 1000 km comme au début, avec l'ancienne comme avec la nouvelle batterie. Merci à tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...