Guillaume DUPONT Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 bonjouravec les grosses chaleurs en ce moment je fini chaque sortie avec le maillot ouvert presque a fond et le buste trampéDe plus a la fin de ma sortie mon maillot est vraiment trampé de chez trampéD'où ma question quel est l'utilité d'un sous vêtement sous le maillotEst ce vraiment éfficaceet quel type utilisez vouspar avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Salut GuillaumePerso, je porte un craft sans manche. Mon maillot reste sec toute la sortie, quelque soit sa durée... Dans ce genre là !!!http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p4342/craft-stay-cool-mesh-superlight-sans-manches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier EDERLE Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 personne toujours un maillot antitranspirant pour éviter de suer et pour que le maillot reste plus au moins sec et sans manche bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 +1 ,un craft sans manche 😄Rien trouver de mieux jusque maintenant .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 J'ai utilisé samedi un craft sans manche ajouré en dessous du maillot sur une épreuve très dure et plus de 30°C; et bien j'ai très bien supporté; confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Oui, c'est le top. J'en ai un deuxième de chez Brynje. Différent avec de grosses mailles mais bien également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 RIEN en dessous du maillot, c'est évident ! C'est quoi ce délire ?.. jamais vu un coureur roulant par grosse chaleur avec un sous-vêtement 🙄 Ajouter une couche pour éviter la transpiration parce qu'il fait chaud... là ya vraiment un gros problème de logique !... Et être gêné par une petite tache de trans (sous les bras par ex.) c'est grave ! Et c'est pas en remettant une couche que ça va s'améliorer "hein" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 J'ai testé mon x-bionic sous une bonne chaleur. J'avais pas mal d'appréhension car il est assez épais. J'étais déjà conquis par ses qualités de tenue au froid, mais était il capable de faire le grand écart.Et bien j'ai été très surpris. On a fait commencé par une cote de 12 kms avec 2 replats. On est passé de 400 à 1000m d'altitude et environ 25/28°. Au sommet j'avais bien sué. Alors franchement je ne sais pas comment est conçu ce sous maillot, mais il conserve la sueur à certains endroits juste ce qu'il faut pour rafraichir, et lors de la descente aucune sensation de froid.Il y a un effet de "climatisation régulée". Sidérant, mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Georges, quel modèle chez X Bionic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 +1Le sous vêtement en maille je le met quand la température est limite 20/25.Par grosse chaleur juste le maillot, en plus avec les matières d'ajd ça sèche très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 c'est le bionic energizer summerlight - light - compression moyenne en version sans manches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Purée les gars, vous mettez des gaines ? 😆😆😆😆😆😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 sans attendre les températures caniculaires dès 18° je ne met rien sous mon maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Odlo sans manche. Mon maillot n'est presque pas mouillé même après 4 à 5 hrs de vélo.C'est le même genre de sous-vêtement que le Craft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Les sous maillots Décathlon sont très bien également. Prix abordables et qui durent dans le temps. J'en ai 4 ou 5 et ils vont bien. Ils évacuent rapidement la transpiration et sont très utiles lorsqu'on entame une descente de col empéchant ainsi un refroidissement brutal......chose à ne pas négliger.....J'ai ceux pour l'hiver également qui gardent bien la chaleur et bien fins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés