Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Bonjour à tous.. je pars samedi dans le cantal et plus précisément dans la station du Lioran, j'emmène ma monture et je voulais savoir s'il existait des parcours sympas dans les environs... merci à tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 J'y vais le 23 juillet et j'y vais régulièrement car j'ai de la famille las bas le col de prat bouc et le col de lagrifoul sont sympas a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Tu vas à Murat manger un cornet . Tu te fais le Pas de Peyrol , en redescendant un millefeuille à Mandailles .Sinon , regarde le Brevet Randonneur des Monts du Cantal . Sur 2 jours , 2 parcours de 100 km et 2000 D+ .Sinon Sébastien Marty du forum pourra te guider . Il habite le coin .Pour moi , c'est mi-août à Aurillac .Il y a aussi le parcours de l'Antonin Magne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Hé Benoît, moi je suis plutôt vers Figeac, pas tout à fait donc du coin, le pro du Cantal c'est notre ami Le Whippet ;-))) ceci dit il m'arrive d'aller trainer les roues en effet vers Aurillac, Mauriac......Depuis le Lioran, tu peut redescendre sur St Jacques des Blats, à droite col du Perthus puis Mandailles, Pas de Peyrol, Dienne Murat, Le Lioran......Après il y a vraiment de quoi faire, te faire une liste compliqué, évites juste la route d'Aurillac, pas très agréable car très peuplée...... Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 13 juillet 2015 Auteur Share Posté le 13 juillet 2015 ok merci les gars, par contre avec un 39*23 ca passe ???niveau dep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 c'est de la moyenne montagne, c'est pas juste vallonné et il peut y avoir de jolies bosses bien raides...... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 BonjourPlein de balade dans le Cantal ici http://www.veloblan.com/tag/randos%20dans%20le%20cantal/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 BonjourPlein de balade dans le Cantal ici http://www.veloblan.com/tag/randos%20dans%20le%20cantal/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Voilà la personne dont le nom m'échappait , Michel Jean ! J'avais vu le brevet des monts du cantal sur son blog .Là , tu auras de la matière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Si t'es un top cyclo , oui . La fin du Pas de Peyrol en venant de Salers , le Col du Perthus sont des bons coup de cul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Bonsoir , PBP est à votre programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Je sais bien d'où tu es mais je sais aussi où tu roules . 😉 J'ai parcouru ton blog de long en large .Un joli parcours en faisant une heure de voiture , la Figeacoise que le Whippet affectionne .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 BonsoirMalheureusement un souci de santé m'a fait loupé le 400 et le 600, donc pas de PBP! Mais ouf, ca va mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Ce n'est que partie remise . En tout cas , votre blog est super . J'y retrouve les jolis paysages Cantaliens . Comme le monde est petit , parmi mes clients sur Paris j'ai le Président de l'amicale des Cantalous de Paris . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Merci, je me contente de faire des photos en parcourant mon Auvergne à vélo. Il parait que les Cantalous foisonnent à Paris. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Et l'essentiel c'est bien la santé....... content de voir que tu reprends du poil de la bête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Salut Michel, j'espère que tu vas mieux. Comme tu ne peux pas faire PBP tu devrais faire le 1000 du sud, organisé par Sophie Matter, c'est un beau challenge.Bon été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés