Jacques BOVAY Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 J'ai aussi des capteurs. Est-ce que tu peux choisir d'enregistrer soit au moyen des capteurs soit du GPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 Je ne pense pas. Si le capteur de vitesse est appairé avec le rox, c'est lui qui est utilisé pour l'enregistrement.Le gps ne servant alors qu'à enregistrer la trace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 24 août 2015 Share Posté le 24 août 2015 Tu as raison, j'en ai eu la confirmation de Sigma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 25 août 2015 Share Posté le 25 août 2015 BonjourAvez testé la mesure de la puissance sur le rox 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 25 août 2015 Share Posté le 25 août 2015 Non, je n'ai pas les moyens d'acheter un capteur.Si c'est la mesure de puissance calculée selon les données de poids entrées dans l'appareil, ça équivaut à peu près à celle calculée par strava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 3 autres questions?- il n'est pas compatible STRAVA je suppose?- Est il possible de changer les piles soit même?- les zones de FC peuvent elles être programmés ou sont elles calculées automatiquement?Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Bonjour,Le SIGMA ROX 10 est compatible STRAVA : OUILe pile y en pas c'est une batterie ,rechargeable sur port USB .Les Zones de FC sont personnalisable ou automatique comme tu le veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Il y a quand même des piles dans les capteurs, que l'on peut changer soi-même 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Merci pour ces infos. Je préfère passer par les utilisateurs c tjr plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric BORGNE Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 Bonjour,Savez-vous s'il est possible de faire des transférer de données via Bluetooth entre le compteur et l'ordinateur ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 Non, uniquement par usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 STRAVA ne mentionne pas le ROX 10 comme compatible???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 Bonsoir,Cela fonctionne très bien !!!Dans le logiciel DATA CENTER de sigma, tu partage ton parcours : Distance ,temps, tracé,puissance avec un capteur de puissance bref la total quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés