Stéphane MULOT Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Ça donne quoi sur vos sites de prévision ?Moi c'est pas terrible.Orages à partir de samedi avec une légère amélioration dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 moi ça donne beau temps et chaud (sur weatherpro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Après avoir consulté une dizaine de site la tendance est bonne 18 le matin 30 l'après-midi sur le site de référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Aucune météo n'est fiable si elle n'est pas donnée 48h avant (et encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 13 juillet 2015 Auteur Share Posté le 13 juillet 2015 Bah moi sur le site que j'utilise régulièrement, ça craint !De la flotte dimanche matin !Meteociel, je trouve qu'ils sont assez fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERRE Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Meteoblue pour Saint jean de Maurienne et La Toussuire sur 7 jours et précipitations cumulées par jour sur 14 jours ( fiable engénéral) et pour la station de La Toussuire comme en hiver snow-forecast.com plus précis et dimanche à venir dés demain .Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 14 juillet 2015 Auteur Share Posté le 14 juillet 2015 Sur meteociel ça s'arrange pas.10mm de pluie entre 8H00 et 14H00 pour dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 ça serait marrant que pour une 2ème d'affilée la météo soit pourrie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 La tendance est à l'amélioration avec toujours des risques en matinée dû aux orages de la veille.Croisons les doigts et bonne étape à vous, pour ma part je serais dans le sas n° 6.A+.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 A moins de 24 heures du départ, les prévisions sont plutôt très bonnes sur météoblue. Du beau soleil, vent faible et des chaleurs beaucoup moins fortes que ces derniers jours. Par contre, c'est pas le même top sur Météo France qui annonce des petites averses et des orages dans l'aprèm... Quoi qu'il en soit on devrait éviter les conditions dantesques de l'année dernière !Pour ma part, je serai dans le sas 1, mais je sens que je vais vite reculer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Bonne cyclo Chris 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Merci Michel, je vais devoir y aller pianissimo, je n'ai repris qu'il y a deux semaines et les côtes et la main sont encore douloureuses. Mais ça va l'faire ! ;-) A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-noel ARMENGAUD Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 D'après 2 sources différentes c'est vraiment pas mal : ensoleillé ou soleil voilé, température 17 à 20 deg. Ca se couvre courant d'apres midi, avec des risques d'orages vers 15h notamment en montagne, température 21 deg.Donc faut arriver avant 15h...Je suis aussi dans le sas 6 mais pas garanti qu'on se croise.Ca va être une premiere pour moi, y compris un tel denivelé mais en y allant tranquille ca devrait le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 24 juillet 2015 Auteur Share Posté le 24 juillet 2015 Tu te prends pour qui toi ???Va chier ta merde gros connard !T'as vraiment rien à branler dans ta vie pour faire des réponses comme ça !Tu vois c'est facile d'insulter quelqu'un virtuellement !En plus tu peux avoir les boules car finalement on a eu du très beau temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 T'as pas tout suivi, StéphaneIl insultait tout le monde sur plein de posts volontairement pour se faire virer du forum, ce qu'il a réussi d'ailleursRien de personnel là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 24 juillet 2015 Auteur Share Posté le 24 juillet 2015 Ok merci Guillaume.Au fait, excuse moi pour le team mais en ce moment je suis à la rue pour les pronostics.J'ai du mal à tout suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Ah ben, si tu veux jouer demain sur l'Alpe d'Huez ça pourrait nous aider, on est en tête du classement par équipes du Tour (et 3 en course pour la victoire individuelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 25 juillet 2015 Auteur Share Posté le 25 juillet 2015 Salut Guillaume.Cool pour l'équipe !C'est bon j'ai fait mon pronostic.Bonne etape à toi ;-)Premier jour de vacances pour moi et la météo est pourrie !Sic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés