Xavier LARRAS Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Bonnes vacances Jean, tu as vu le troll est partout. Il est protégé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 On pourrait même lui laisser un peu d'avance... pour faire durer le plaisir 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 là tu parle de chasse ???😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Chasse à courre ? ou chasse d'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 chasse à l'arc ,le gibier à toujours une chance, et en plus c'est écolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Vaillant va t'accompagner ! MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Non, le troll les a tous fait fuir😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 JOA : au lieu de regarder le photographebaisse la tete t'aura l'air d'un coureur.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Le suivre, aucun problème. (mais de très loin !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 oh là 😲un petit coup de moins bien😕moi j'en étais resté a 32 de moyenne sur 200 bornes par 40°😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 oui c'est çamoi j'ai bien des potes qui roulent en Bretagne mais dans les cotes d'Armor😃de Concarneau c'est 200 bornes aller et pareil pour le retour plus la petite sortie d'entrainement😃j'ai peur que se soit trop (même pour un vacancier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés