Julien DEGALLAIX Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Bonjour à tous,Je serais en vacances à La Palmyre du 18 Juillet au 8 Aout, et bien sur je vais emmener avec moi mes fidèles compagnons : Mon Vélo de route et mon VTT.Est ce que certains d'entre vous seront dans le coin pour faire quelques sorties, ou connaissez-vous des départs de groupe dans le coin et à quel moment ?Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 13 juillet 2015 Auteur Share Posté le 13 juillet 2015 Mwahaha tu as mangé un clown toi ce matin, j'aurais dû préciser La Palmyre en Charente Maritime afin d'éviter ce genre de blague 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Pour le vtt il y a de quoi faire aux alentours de la palmyre,tu as plein de chemins balisés dans la forêt de la courbe.ensuite pour lles sorties route renseigne toi auprès des clubs de mornac sur seudre,royan,ac étaules ,st palais sur mer,voilà bonnes vacances dans le 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 a mon avis tu veut dire forêt de la Coubre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Oui ,je débauche je suis fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Si, Saint Rémi (sans y ) a bien dit "Courbe-toi, fier Sicambre" à Clovis, lequel lui a répondu "Cambre-toi, vieux si courbe!" (d'après Alphonse Allais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Fais gaffe à ne pas tomber sur un lion ou un ours 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 14 juillet 2015 Auteur Share Posté le 14 juillet 2015 T'inquiète je connais bien la Région ^^ Depuis ma tendre enfance, je vais régulièrement à La Palmyre et j'ai pu avoir la chance de voir l'évolution du zoo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés