Jean-Claude KOKOL Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 salut, juste une question : c'est quoi le petit boitier carré que l'on pouvait apercevoir sous le maillot de certains coureurs cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Comme tous les jours le boitier radio peut être plus visible à cause de la combinaison plus moulante et plus fine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Je profite de ce topic sur le contre la montre pour poser une question, comment se fait t'il que l'équipe BMC ne porte pas ses maillots de champions du monde lors de ce chrono par équipe? et idem pour Coppel qui n'a pas mis son maillot de champion de france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Je pense et je crois qu'il n'existe pas de maillot de champion du monde par équipe, et que lors du contre la montre par équipe le champion du monde individuel n'a pas "le droit" de le porter! Maintenant je n'en suis pas si sûr que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Je pense et je crois qu'il n'existe pas de maillot de champion du monde par équipe, et que lors du contre la montre par équipe le champion du monde individuel n'a pas "le droit" de le porter! Maintenant je n'en suis pas si sûr que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Si, c'est exactement çaNi les champions nationaux d'ailleursLes seuls maillots distinctifs portés sont ceux des leaders des classements (général, par points, montagne, jeunes pour ce qui concerne le Tour de France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 En attendant, Boasson Hagen portait son maillot national façon Qhubeka !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Je ne m'en souviens pasPar contre, je me souviens très bien qu'en dehors de Coppel, dans l'équipe Movistar, Malori, Dowsett et Castroviejo portaient un maillot sans aucune distinction, ni Porte chez Sky, ni Jungels chez TrekPeut-être une erreur d'interprétation du règlement chez MTN, avec amende à la clé 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Où alors, ils n'avaient pas de combinaisons à l'effigie de leur nation respective ! C'est marrant ça, d'ailleurs, car ils l'arborent en individuel et je crois me souvenir que sur des "slm" par équipes antérieures, les maillots nationaux n'étaient pas interdits !Boasson Hagen hierhttp://www.cyclingnews.com/tour-de-france/stage-9/resultsChavanelhttp://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-retour-du-collectif/313248 http://www.francetvsport.fr/le-contre-la-montre-par-equipes-ouvre-les-mondiaux-112485 http://www.melty.fr/tour-de-france-2013-etape-4-retour-sur-le-continent-avec-un-contre-la-montre-par-equipes-galerie-538278-1596170.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Le règlement a changé là dessus il me semble, en tout cas c'est ce qu'ils ont dit à la TVJe comprendrais difficilement pourquoi les gars avaient des combinaisons à Utrecht, et pas à Plumelec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Ils ne peuvent déjà pas l'arborer souvent alors c'est frustrant de ne pas leur permettre de le porter lorsqu'ils en ont l'occasion ! L'intendance n'a pas fait son boulot !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés