Serge JACQUOT Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Bonjour, Je cherche un bon ostéopathe ou médecin du sport sur SAVERNE OU STRASBOURG ( 67) pour un problème de genou .Merci pour les réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Je peux poser la question sur le fil de discussion de mon club, le VCE, si ça peux t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge JACQUOT Posté le 12 juillet 2015 Auteur Share Posté le 12 juillet 2015 oui pas de probléme ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 salut serge ,habitant kindwiller ,j'en connait 1 , qui ce trouve a PFAFFENHOFFEN , jeremy HECKEL ....me suis depuis 3 ans , nickel ...voila en espérant t'avoir aidé ...sportivement ...DOM 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge JACQUOT Posté le 13 juillet 2015 Auteur Share Posté le 13 juillet 2015 merci pour cette adresse et je n'habite pas loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés