Philippe COCHARD Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 idem pour moi,j ai acheté mes racing zero d occasion(comme neuves),je m en sers regulierement,et jamais aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Je roule avec C24 9000 depuis 5 mois et je suis bluffé par leur incroyable polyvalence.Mes parcours sont montagneux (Drôme Provençale),quelle réactivité en ascension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 le SAV Campa/Fulcrum qui est désastreux ici en Belgique...Non, ce n'est pas vrai pour la Belgique. Je viens de commander pour un ami des rayons de Neutron : 3 jours après, ils étaient arrivés. Idem pour mes Hyperon l'année passée : envoyées chez Campa pour nouveau rayonnage et de retour 10 jours plus tard, refaites impeccablement (stickers, roulements graissés et réglés, comportement parfait ... ) Le SAV en Belgique est assuré par Campagnolo NL et il est simplement top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 14 juillet 2015 Auteur Share Posté le 14 juillet 2015 Bonne réflexion 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés