Aller au contenu

Combien de bornes ce 1er trimestre 2012


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Depuis le 01/01/12, 2295km: en cette année post Paris Brest Paris où j'ai du mal à retrouver l'envie, la motivation et par la force des choses, les jambes, je ne m'en sors pas si mal, juste 300 bornes de moins que par rapport à l'an dernier...mais la différence entre les 2 années va se creuser à partir de maintenant...

 

@ Joachim, disons que tu avais juste pris un peu d'avance sur la plus part des forumeurs et que maintenant, tu nous laisses un peu revenir...bon rétablissement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une moyenne de 400km par semaine environ. Si tu t'entraines assiduement, 100 le samedi 100 le dimanche, une sortie de 100 dans la semaine (une demie journée) et deux autres de 50 pour décompresser, c'est pas le bout du monde et c'est à la portée de quiquonque souhaite avoir un très bon niveau amateur.

 

Rien d'extraordinaire, même si cela reste une très belle perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cedric, 

Je n'ai pas de mérite car je suis retraité.  donc, effectivement, j'ai le temps par rapport à tous ceux qui travaillent . Mais j'en avais presque autant quand je travaillais : je roulais le matin de très bonne heure : 5h/7-8h du matin.

et là, j'accumule pour mes cyclos prévus  : Les 3 Ballons, La Granfondo Eddy Merckx, les 2 étapes du Tour.

Bon entraînement.

Raphaël  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et toujours les memes reponses :

 

En faisant 50 kms par ci par la, on arrive tres vite a 25000 kms/an.

 

Il suffit de passer moins de temps devant la tele le soir.

 

Etc...

 

Mais chacun mene sa vie comme bon lui semble.

 

Pour certains, leur priorite est le VELO. Pour d'autres, ca n'est pas le cas.

 

Du moment que chacun se sente bien dans sa peau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...