Eddy GOSS Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 572 km, les progrès se font en douceur mais sont bien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 600 bornes mais il y a eu le mauvais temps et 15 jours hors de France sans velo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MOINEAU Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 2600 KMS ET JE COMPTE PAS POUR ALLER CHERCHER LE PAIN🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 550 depuis début mars aprés de coupure forcée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 1500 seulement, pas encore pris de vacances, je n'ai roulé que les week-end, mais par tous les temps (sauf neige). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 Pour moi 1708km et 21168 m de dénivellé jamais autant roulé j'espere avoir 5000km avant létape du tour acte 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 864km depuis le 1er janvier mais coupure de 3 semaines à cause d'une méteo pourrie. Sans celà j'en serais à plus de 1000.Mais il faut prendre ce que les dieux nous procurent et Eole pour le moment a tendance à s'énerver chaque fois que je sort mon velo. Bah celà me permet de durcir les cuisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 2000 depuis le 01 01 2012 au 31 03 2012.En 2011 3050.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 Salut à tous, Depuis le 01/01/12, 2295km: en cette année post Paris Brest Paris où j'ai du mal à retrouver l'envie, la motivation et par la force des choses, les jambes, je ne m'en sors pas si mal, juste 300 bornes de moins que par rapport à l'an dernier...mais la différence entre les 2 années va se creuser à partir de maintenant... @ Joachim, disons que tu avais juste pris un peu d'avance sur la plus part des forumeurs et que maintenant, tu nous laisses un peu revenir...bon rétablissement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin LE BRAS Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 1866 kms en 38 sorties (je roule assez souvent entre 1h et 1h15 au boulot sur l'heure du midi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 4633 kilomètres après le Tour des flandres de samedi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 Salut Raphael Tu dois avoir un travail qui te permet d'avoir pas mal de temps libre pour avoir déja plus de 5000km en trois mois. A+. Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 Ca fait une moyenne de 400km par semaine environ. Si tu t'entraines assiduement, 100 le samedi 100 le dimanche, une sortie de 100 dans la semaine (une demie journée) et deux autres de 50 pour décompresser, c'est pas le bout du monde et c'est à la portée de quiquonque souhaite avoir un très bon niveau amateur. Rien d'extraordinaire, même si cela reste une très belle perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 Bonsoir Cedric, Je n'ai pas de mérite car je suis retraité. donc, effectivement, j'ai le temps par rapport à tous ceux qui travaillent . Mais j'en avais presque autant quand je travaillais : je roulais le matin de très bonne heure : 5h/7-8h du matin.et là, j'accumule pour mes cyclos prévus : Les 3 Ballons, La Granfondo Eddy Merckx, les 2 étapes du Tour.Bon entraînement.Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 Ok,je comprends mieux, vivemment la retraite mais il me reste un peu de temps. A+. Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 Salut a tous pour moi 4056 km!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 2211 kms, mais sans avoir roulé en février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HAMON Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 Oui et toujours les memes reponses : En faisant 50 kms par ci par la, on arrive tres vite a 25000 kms/an. Il suffit de passer moins de temps devant la tele le soir. Etc... Mais chacun mene sa vie comme bon lui semble. Pour certains, leur priorite est le VELO. Pour d'autres, ca n'est pas le cas. Du moment que chacun se sente bien dans sa peau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 432,05 pour moi avec reprise (sutout commencement vu que c'est ma première saison) le 27 février et en ne roulant en moyenne qu'un week end sur deux à cause des études. "Peut mieux faire" comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés