Aller au contenu

Mince! J'ai glissé chef!


Invité

Messages recommandés

Je tombe par hasard sur ces discussion entre "mecs" (mon mari a laissé l'ordi en veille).

Facile de se foutre de vos femmes , compagnes, fiancées ...qui ne font pas la différence entre askium et campa !

Vous vous croyez malins , Messieurs !

Et vous vous connaissez les dates de vaccins des enfants, les dates de RDV chez le pédiatre et le dentiste, vous faites les courses sur internet (super ça : je fais les courses, IL va les chercher!) ; c'est vous qui organisez les vacances qui chercher le camping idéal (comme une idiote j'ai choisi la montagne : IL fera du vélo !), c'est vous qui achetez les cartables et les tennis avec vos enfants , c'est vous qui pensez à acheter le pain en rentrant du boulot ?

 

Vous êtes désespérants , MESSIEURS !!! que feriez-vous sans nous vos FEMMES,FIANCES, AMOUREUSES ?

 

Conclusion : je vais surveiller ce blog de plus prêt !

 

Bonne route pour ce dimanche matin , puisque je suppose que nous les femmes allons encore garder les enfants et préparer le repas dominical pendant que vous allez faire votre tour de vélo avec vos copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condoleance madame,

je connais meme la date de mon mariage, celle des enfants, du rappel des vacins ben c est cette annee pour moi, 

on fais les courses souvant ensemble et je m eclate a preparer le repzs....

bon c est vrai en semaine le soir c est plus madame,  vu les horaires c est mieux,  mais  cest pour moi le we 

Pour le choix des vacances ben c est la maison,

pas le droit au conges l ete.  

c est pas bien grave j habite dans le plus beau pays de l univers et des environs 

 

C est de l humour certe mais tout est vrai 

mon surnom sony 0 defaut 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère madame,

Vu que vous surveillé ce que fait votre homme sur l'ordi, je vous encourage à lui offrir au plus vite un garmin connecté (edge 1000, 810, 510, 520). Ainsi vous pourrez le suivre sur votre smartphone ou ordi lorsqu'il part faire du vélo. Vous vous assurerez surtout qu'il fait bien, ou a bien fait, le parcours annoncé, et non qu'il a batifolé au gré d'un sous bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre :

- On dit bonjour quand on arrive non ? On apprends ça aux enfants .

- Malin moi ? Pas spécialement .

- Dates de vaccins , connais pas .

- RDV pédiatre et dentiste , oui puisque c'est moi qui les amène .

- les courses , je les fais seul et il m'arrive de les ranger .

- les vacances , j'organise en concertation bien sûr . Ma femme et moi n'aimons pas le camping .

- Comme je fais les courses , je prends les cartables . Je les emmène au magasin de sport pour les chaussures .

- Bonus , c'est moi qui m'occupe de l'inscription aux Club de sport .

- Et c'est encore moi qui ramène le pain .

- Je rentre de sortie . J'ai vidé le lave-vaisselle et mis la table .

Ah oui j'oubliai . Mon épouse est éducatrice en crèche , alors les enfants elle connaît ... un peu .

VERDICT VOTRE HONNEUR ?

Sinon , j'aimerai assez connaîtrez les sujets de discussions que vous pouvez avoir avec vos semblables . Vous êtes sûr de ne jamais plaisanter sur le compte de vos chers maris ?

Conclusion : j'espère pouvoir quand même fermer les yeux ce soir . Maintenant que je sais mes écrits ( hautement philosophiques ) sous surveillance .

 

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...