Morgan DUTOT Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Bonjour, J ai un colnago clx 3 en 105 et je vais toujours plus vite avec mon cannondale flash 2 en alu a 10kg monté en xt et pneus kojak.. 2km/h de moyenne de mieux sur des sorties de 50km. Je pense que le cadre du colnago ne me convient pas, je fais 1m74 67kg typé plutot grimpeur, merci de m orienter svp pour un nouveau velo de route. Morgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 BH ULTRALIGHT OU LE RC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 J'en étais sur . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Il te dit que c'est pas un grimpeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Regarde dans les gammes type Aéro, c'est pour des coureurs typés rouleurs, ça devrait mieux te convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan DUTOT Posté le 11 juillet 2015 Auteur Share Posté le 11 juillet 2015 Si justement je suis typé grimpeur, je cherche un cadre adapté a mon style et gabaris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Faut lire camarade !!!!!!!! L'Ultralight ou le RC = sont conçus pour la montagne mais pas seulement,une polyvalence de folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Autant pour moi, j'ai mal lu mdr ^^Sinon le BH OK mais le Ultralight de 2015 équipé en full en Dura Ace (groupe + roue C24) il ne fait que 6.2 kg 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés