Cyril POTY Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Pas de tour sur eurosport!?encu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Ca commence a partir de 16 normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 C'est souvent comme ça le week-end, prise d'antenne tardive à cause de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Du coup, j'ai regardé le début sur France TVJe ne suis peut-être pas normal 😛, mais je suis extrêmement déstabilisé par l'absence de pubsJ'ai pris mes petites habitudes (toilettes, zapping sur les autres chaines sportives, petits tours sur l'ordi), là ça fout tout en l'air 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Ah !!! J'ai retrouvé mes pubs 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Images France2 et commentaires RTBF via ordi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Toi , tu galères . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Juste un réflexe de pro 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Il y avait la possibilité de le regarder sur Eurosport à partir de 14h ! Sans le son des commentateurs, de la moto 1, de la moto 2, de la moto 3 ou de la moto 4 ! Personnellement j'ai visionné toute l'étape sans les commentaires ! Au final, j'étais frais comme un gardon ! 😉 Je vais agir ainsi dorénavant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 ah ben en voilà un commentaire sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel BISIAUX Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 bonjourc'est quoi ton lien pour avoir rtbf sur ordi , moi a maubeuge je n'arrive pas a l'avoirmerci de ta réponsejoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel BISIAUX Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 bonjourc'est quoi ton lien pour avoir rtbf sur ordi , moi a maubeuge je n'arrive pas a l'avoirmerci de ta réponsejoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 11 juillet 2015 Auteur Share Posté le 11 juillet 2015 Tjrs sympa.non mais j allais pas en faire une maladie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 T'as du t'faire chier. Regarder une étape sans commentaire, juste regarder des mecs pedaler c'est pas top quand il se passe rien pendant un moment.Moi j'aime bien ecouter Jalabert parler pendant l'etape, j'trouve qu'il tchatche bien le bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Non, je faisais autre chose en même temps, par exemple, écrire sur le Giro Rosa des féminines ! Cela permet de demeurer concentré !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Jalabert 😃images France 2 France 3 ,son RMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 N'y a t-il pas quelque chose à écouter ci-dessous..., http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tourdefrance/detail_la-9eme-etape-du-tour-de-france-en-direct-live-14h55?id=9013596 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Il y en a qui sont tellement abrutis par la pub que non seulement ils paient pour en avoir, mais viennent pleurer quand ils n'en ont plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Et l'humour, tu ne connais pas, toi non plus ? 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés