Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous , je suis intéressé par l'achat d'un Specialized Tarmac mais je ne sais pas quelle taille prendre . Je suis en pleine croissance , 1m82 pour 86.5cm d'entrejambe . Je comptais prendre un 56 , mais ne sera t-il pas trop court (565mm) lorsque que j'aurai finit ma croissance ?

Admettons que je changes de potence lorsque qu'il devient trop court , avec une potence de 140mm un gars de 1m87 peut passer dessus voir plus non ?  

Posté

Je faisais 183cm et j avais 79.5 de sortie de selle et le 56 devenait limite. Ce que je n aime pas sur le 58 c est sa hauteur de douille de direction de 19cm, ça fait moche :-)

A titre d exemple avec 89-90cm de hauteur de cintre, t es posé en bas, ça peut te donner une autre indication visuel.

Posté

J'ai une question qui n'a pas trop de rapport avec ce sujet ( quoi que ? ) , dans mon choix de vélo je recherche un vélo pour grimper . Je suis énormément en danseuse lorsque je grimpe , pourquoi certains vélos sont d'après certaines personnes plus faciles en danseuses que d'autres ? 

• Créer...