Guillaume LEROYER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Je laisse quelqu'un d'autre répondre, je vais prendre un peu de recul avec cette partie du forum fréquentée par des ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Vas-y camarade,tu craches ton venin et ça te défoule visiblement------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel SPENS1639476512 Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Vu les smiley de Henry, je crois que c'est du second degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 J'ai pas regardé le Tour, mais j'ai decouvert sur l'ordi, l'arrivée......Rien à dire, le Cav, Greipel, Sagan, Degenbolk, etc.... Il est 6 ou 7eme. La fine fleur des sprinters est à peu pres dans le bon ordre dans cette arrivée.En france, avec Bouhanni il est le meilleur, mais voila, lesautres sont un cran au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 le jour ou il y a la distribution de connerie tu as été servi 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Demarre n'a pas de train 😢et Bouhanni dispose d'un train corail 😢quand les trois sprinteurs que tu cites disposent eux d'un TGV chacun pour lancer les sprints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 sagan n a pas de train et ça ne le gene pas trop.Ceci dit avec un train c est mieux.Ce n est pas a mon sens le seul probleme de demarre ou de bouhani;c est plutôt le probleme des equipes françaises qui sont 1 niveau en dessous a l internationalQuand les crosses ecuries mettent en route il n y a plus d'equipe françaises devant.Il faut le voir dans son ensemble .Cependant il est quand meme un niveau en dessous des 3/4 meilleurs et aujourd hui je pense qu il est a sa place comme Sagan d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 en 2014 les budgetsSky 18 millions d'euros Etixx-Quick Step 15 millionsFDJ 10 millionsEuropcar 9 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Marre de voir des gens se marrer ici 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BOUVIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 15 sprinters un seul vainqueur sagan non plus na pas gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BOUVIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 le sport de haut niveau se fait pas sur les forums le populisme oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 bien sur qu'il vaut mieux mais si tu regarde l'arrivée d'aujourd'hui son "poisson pilote" (Chavanel) le remonte en tête du pelotona 1,8km de la ligne d'arrivée et il lâche l'affaire il reste encore 1 bon kilomètre Demarre n'a pas d'autre choix que de temporiser pour ne pas prendre trop de vent, et logiquement il se fait déborder par une dizaine de bonhommes des sprinteurs qui ont encore leurs "poissons pilotes" et dans l'emballage final il y a beaucoup de mode devant lui et il n'a pas vraiment la place de passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Nous avons de bons sprinters mais pas complètement au niveau des autres. Surtout quand ils se lattent régulièrement 🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Oui, c'est vrai..... mais dans ce cas, il faut prendre la bonne roue...... si possible, et ensuite le sauter.... si on peut!!!!!Et Sagan, a-t-il dans son equipe des poissons-pilote?.? ou se debrouille-t-il tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Je suis sensiblement du même avis que Claude Carries ci-dessus. Le sprint est devenu une specialité pointue!!! l'emballage preparatoire commence bien avant la ligne, les equipiers se mettent à rouler à 60km/h(enfin dans ces eaux là!), et ensuite l'emballage final............ou certains arrivent à remonter d'autres bons sprinters (??)!!!En valeur intrinsèque, surement le Cav (sa 26eme aujourd'hui!!) et ce depuis 7 ans dont il a 30 ans!!ensuite Sagan, car lui il se demerde seul, puis Greipel..... bien qu'on puisse inverser cet ordre!! Ils sont sensiblement de la même valeur... cette annéePuis Degenkold, Kristoff, et ensuite les deux français Bouhani et Demarre il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas capable de le faire deux fois.De faire 3eme. Oui, evidemment!! Sauf que si les mecs cités ci dessus sont present, les français ne peuvent pas les battre, ou coup de bol magistral!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Marcel FERRAN a écrit :Et Sagan, a-t-il dans son equipe des poissons-pilote?.? ou se debrouille-t-il tout seul? et Sagan depuis qu'il est chez Tinkoff il n'a pas de train il se débrouille tout seul c'est vrais😕 mais il gagne quoi depuis qu'il est chez Tinkoff ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 alors j'aime lorsqu'un sprinteur Français gagne tout les prétextes sont bons pour minimiser sa victoire on nous oppose en permanence le manque d'opposition et sur les victoires de Sagan il faut faire motus et bouche cousus sur le fait qu'il n'y avait pas non plus une grosse opposition de sprinteurs face a lui lors de ses victoiresje n'ai jamais dis qu'il ne gagnait rien j'ai dis que depuis qu'il est chez Tinkoff ne disposant pas ou plus de train pour lui emmener proprement les sprints il ne gagne plus face aux grosses pointures de la discipline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Je n'ai pas compris la tactique de demare hier .A 1.5km ou 2km de l'arrivée il fait rouler a bloc son coequipier en tête de peloton .Lui est 2ieme .ça dure 500m ,ou 1km et le coequipier se relève! .pourquoi fait il ça ? ne pouvait il pas rester dans les roues en 7 ou 8ieme position , tranquille a l'abri, et faire faire l'effort a son pote en vue de la ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Attention, ils ont tout de même intérêt à se bouger les Français car,bien évidemment, il manquait à l'appel et Marcel Kittel ou Edward Theuns et les Italiens (Nizolo, Modolo, Viviani, Ferrari,Guardini ...) qui arrivent eux toujours à s'immiscer dans un Top 5 ou 10 et les jeunots tels Rik Zabel ou la petite merveille d'Orica Caleb Ewan ou encore le jeune Colombien Fernando Gaviria,vainqueur en deux occasions du "Cav'" à San Luis, en début de saison,qui poussent aux portillons ! On a encore pas le "cul sorti des ronces" les gars ! 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Il a montré le maillot !😉 Non, j'déconne, quoique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés