Aller au contenu

Une journée à suivre le tour sans Thierry Adam


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Le mieux serait, finalement, qu'ils ou elles se taisent ! C'est ainsi que, désormais, je visionne Eurosport parfois dans la plaine avec les seuls bruit des vélos et des spectateurs sur le bord des routes ! Vos, nos commentaires, ? Vous, nous, les distillons à longueur de journée sur tous les forums consacrés au cyclisme de France et de Navarre, aussi je ne vois pas pour quelles raisons vous, nous ne pourrions pas commencer par profiter, nous, vous-même, de ce talent rare, en direct pendant la retransmission !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Adam ne me dérange pas autant que cela mais par moments il est lourd ,dans chaque fin d'étape , dès qu'un Français se trouve bien placé ou attaque " Et ***** pour une victoire Française"     ALORS que rien n'est joué . ( Hier avec Cyril Gautier , avant-hier avec Bardet etc...) 

Par contre Gerard Holtz est vraiment agaçant , il gueule au micro . Et je le trouve "faux" avec les gens . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le service public de france tv laisse à désirer sur le tour. J'y passe parfois lorsque je zappe la pub sur eurosport..... .

Adam s'est un peu amélioré, mais il est lourd, rien à voir avec Guillaume Di Grazia ou Alexandre Pasteur d'Eurosport. Adam connait très peu les coureurs, se trompe régulièrement, mais il y a pire... .

Holtz, alors lui, j'ai de plus en plus de mal ! Les "Jean-Claude Péraud" par ci ou les "Romain Péraud" par là, ça devient de plus en plus lourd. Il déraille complet. Il n'écoute pas Jalabert quand ce dernier parle, et fait de la "sur-lèche" aux personnalités qui viennent à son micro.

Jean-François Kerckaert, lui j'ai l'impression qu'il énerve les coureurs avec ses questions à la c.n. Il faut dire que ses questions ne sont pas très fut-fut, on se demande d'où il les sort ! Je ne serais pas étonné qu'un jour, un coureur lui en colle une bonne en guise de réponse.

Il y en a d'autres dans l'équipe qui ne sont pas top, mais ce ne sont pas les pires. Comme Eric Fottorino, brillant journaliste du journal "le Monde", qui a du mal à nous faire oublier un cador, Jean-Paul Ollivier, dit "Paulo la science".

Pour ce qui est des +, j'aime bien Nicolas Geay et Cédric Vasseur, ils connaissent leur job. Ils passent très bien à l'antenne, et ils connaissent le vélo.

Jalabert, par ses explications, rend le cyclisme accessible à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des +, j'aime bien Nicolas Geay et Cédric Vasseur, ils connaissent leur job. Ils passent très bien à l'antenne, et ils connaissent le vélo.

Jalabert, par ses explications, rend le cyclisme accessible à tous.

 Très bien résumé, honnêtement et sans esprit critique je partage ces observations il faut que la chaîne prenne en compte les avis de nombreux téléspectateur qui se plaignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Moi Thierry Adam ,il me fait marrer tellement il est nul dans ses commentaires (j'ai la chance d'avoir Eurosport et je zappe quand il y a des pubs sur FranceTV ) Je trouve qu'il radote beaucoup et ne se renouvelle pas ,il veut parler d'un sujet et immanquablement il dit" on verra ca plus tard " mais jamais il développe le sujet ...Puis a chaque fois que ce coureur africain passe ou ne passe pas a l'antenne il rappelle que c'est le premier africain noir a faire le tour de France ...(Il est vrai avec talent)...Puis quand il y a une échappée de deux coureurs ,c'est un duo,de trois c'est un trio,de quatre ,c'est un quarté et de cinq c'est pas un quinté ,mais le "club des cinq" .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...