Aller au contenu

Une journée à suivre le tour sans Thierry Adam


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Le problème, c'est que TA prend ses RTT dans des étapes dites de transition.... Perso, y'a longtemps que j'ai résolu le problème: sourdine et Radio Monté Carlo, en plus les quelques secondes de décalage avec le direct de la télé permettent d'anticiper la vision de l'action. Dommage que RMC ne couvre pas les autres courses.😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu,tous les ans ça recommence.Il y a un certain snobisme à critiquer France TV et ses commentateurs "ringards et incompétents" tandis que ça fait beaucoup plus chic et branché de regarder le TDF sur Eurosport.

Par contre le fait que les consultants de ces deux chaines soient d'anciens dopés qui n'assument pas vraiment,ça ne choque pas grand monde!!! Si! Martin Fourcade qui avait fait une déclaration courageuse l'an dernier à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment très bon, et agréable à écouter. Si tu veux un consultant crédible au niveau "éthique", je comprends que ça puisse te déranger. Par contre, dopage, pas dopage ? Aveux, pas d'aveux ? Ça n'influence en rien sur ses capacités et sa crédibilité niveau technique et tactique, donc perso j'en ai rien à faire. Heureusement qu'il est là, ça m'avait bien manqué son absence sur le TDF 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Jalabert et Vasseur bons aux commentaires, je trouve qu' ils parlent très bien de cyclisme.

Thierry adam me gonfle un peu, il gueule trop, il coupe la parole, et il dit des conneries.

Gerard holtz lui c'est un guignol avec son rire forcé du mec toujours de bonne humeur, il en fait trop.Une bonne tête à être dans les guignols de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, je trouve que Jalabert a pris plus d'importance avec le temps, il parle plus et hésite moins à s'imposer par rapport à Adam (que je trouve un peu énervant, mais tout à fait supportable, et puis j'aime bien m'énerver après lui quand il raconte une connerie en fait). Vasseur est très bien en moto 1, je préfère largement Jalabert en consultant principal (sur le TDF 2013, ça passait mais c'était quand même moins bien). Et Nicolas Geay à l'arrière est bien aussi. Donc en gros je suis content du dispositif France TV.

 

Les seuls vraiment chiant, c'est Holtz, heureusement qu'il n'est là qu'à l'arrivé et au départ (enfin je rigole encore en repensant à la fois ou il s'est excité sur un gendarme l'année dernière...), Goddart, ils l'ont presque dégage, tant mieux, et aussi Kerkaert (je sais pas comment ça s'écrit), une calamité ce mec, même si là aussi il est moins pire que quand il a débarqué en 2013, on avait l'impression qu'ils l'avaient déniché on ne sait pas où, et qu'il n'avait jamais entendu parler de cyclisme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque volontairement drôle comme mauvaise foi.

Bilalian est donc aux commandes depuis 11 ans.

Or, je pense pouvoir dire qu'il y a un consensus quasi général sur la médiocrité de Gérard Holtz, médiocrité proportionnelle à son ego, ce qui ne gâche rien.

Thierry Adam, dont l'ego surdimensionné est aussi une marque de fabrique, a plus sa place comme vendeur ambulant de saucissons entre deux rayons chez Auchan qu'au micro de la plus grande course cycliste du monde. Il me semble que nous sommes aussi beaucoup à le penser.

Et donc, quand tu es directeur du service des sports depuis 11 ans et que tu maintiens ces deux mecs comme fers de lance de tes retransmissions du Tour, ta responsabilité ne serait pas engagée ? Mais c'est à se pisser dessus de rire ! (pardon pour l'expression un peu grivoise).

Dans toutes les sociétés dans lesquelles j'ai travaillé, quand un nouveau directeur intègre débarquait, il mettait beaucoup moins de 11 ans pour dégommer l'incompétence... Mais j'ai dit intègre. Bilalian est beaucoup trop copain avec la vieille garde de France Télévisions pour l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ta connerie,elle n'est pas cryptée hélas, gros baltringue!!! Tu n'as rien d'autre à foutre de ta vie de m...e que de venir ici cracher ton venin et ta haine (le mot n'est pas trop fort).Franchement je plains des mecs comme toi

Quand je lis certains coms sur ce fil,on dirait presque qu'on parle de criminels ou de génocidaires.En voilà des indignations héroïques,digne de grands résistants.PATHETIQUE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte le post car j'entend souvent des plaintes ici et là sur tels commentateurs ou tels consultants concernant le cyclisme

si vous avez la chance de pouvoir utiliser le replay ça vaut le coup regarder la chaine équipe 21 hier soir a 22h il y avait des combats de boxe "contender" émission canadienne il me semble,

mais le commentaire était fait par un français (doublage)  après une série de coups échangés par les deux combattants le commentateurs nous sort : je cite " HOULALA ils se donnent des gros coups de poing et Fort" ensuite  "machin a donné plus de coup que bidule  alors machin même au points"

moi qui suis assez tolérant considérant que c'est un job pas simple j'en ai conclu non pas qu'il était mauvais mais qu'il avait surement remplacé au pied levé le gars qui habituellement couvrait la boxe, ça valait son pesant d'or de quoi vous faire apprécier T. Adam et même G. Holtz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...