Michaël BERTHELOT Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 mais pourquoi le journaliste de France 2 a quitté son fauteuil aujourd'hui?en tout cas à titre personnel…….. merci à lui de nous avoir imposer une pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 il y a bouton sur ta télécommande qui sert a couper ça te permettra de faire durer ton plaisir plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Change de chaine mon gars. Pendant les 3 semaines du Tour il lui faut, comme aux autres, 1 journée de repos (législation du travail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Effectivement j'ai apprécié le calme des commentaires cela change un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 C'est très agréable de ne pas l'entendre couiner pour rien dire ou dire des conneries. Il faudrait que G Holtz et T Adam prennent plus de repos pendant le tour. Qu'ils cumulent leurs récupérations et qu'ils les prennent en juillet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 demain c'est jean rene godart au manette 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Envoyez vos CV les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 c'est là que ca se passe http://recrutement.francetelevisions.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Je vais postuler pour DRH ^^ aller hop viré le titi ! mdrEt yop on embauche le jacky lol Ps: vous me faites tripper les gars avec le titi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Solution : rassemblement de tous les forumeurs en.... Auvergne Pour être sur que personne n'ai de réseau lol ^^Sinon je vois pas.... Ps: les auvergnats, je sais qu'il y a du réseau en auvergne, c'est juste pour la blague ;) tres belle région au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 T'es un marrant toi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Nicolas Geay était impeccable aujourd'hui, ne coupant pas la parole de Jalabert et avec une vraie connaissance de la course. Pourquoi le service public continue de nous imposer le peloton des attardés Adam, Holtz, Godart ? ça reste un mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Tu as une télécommande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Tu as raison .j 'avais déjà remarqué sur je ne sais plus quelle épreuve ,l'absence de TA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 c'est une histoire de conventions collectives des journaleux et d'inspection du travail .Il y a un lien sur Google ....🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Oui, on connait l'argument. Je trouve dommage qu'une chaîne qui a des talents dans son effectif les cantonne à des rôles de remplaçants. Ma contribution (redevance) au financement de la chaîne publique m'autorise à dire que Adam, Godart et Holtz sont mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Bien sur la liberté d'expression existe mais tu vois, moi, quand je critique une personne, sans l'insulter, (peloton des attardés...) je m'efforce de faire mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Promis, je vais tâcher de me surveiller. C'est vrai que trois individus ne suffisent pas à constituer un peloton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Guy GUEDE T a écrit : t'es un marrant toi merci de m'avoir ouvert les yeux sur ma qualité première et grâce a toi je viens de postuler sur France 3 pour remplacer Yves Lecoq dans l'émission "Les Grands du Rire"et toi as tu fait ta demande sur France Télévision pour le remplacement de Adam et Holtz ??????????😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 C'est bien ce que je dis, t'es un marrant ascendant marteau piqueur. Bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés