Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est très agréable de ne pas l'entendre couiner pour rien dire ou dire des conneries. Il faudrait que G Holtz et T Adam prennent plus de repos pendant le tour. Qu'ils cumulent leurs récupérations et qu'ils les prennent en juillet....

Posté

Solution : rassemblement de tous les forumeurs en....  Auvergne 

Pour être sur que personne n'ai de réseau lol ^^

Sinon je vois pas....  

Ps: les auvergnats, je sais qu'il y a du réseau en auvergne, c'est juste pour la blague ;) tres belle région au passage

Posté

Nicolas Geay était impeccable aujourd'hui, ne coupant pas la parole de Jalabert et avec une vraie connaissance de la course. Pourquoi le service public continue de nous imposer le peloton des attardés Adam, Holtz, Godart ? ça reste un mystère.  

Posté

Oui, on connait l'argument. Je trouve dommage qu'une chaîne qui a des talents dans son effectif les cantonne à des rôles de remplaçants. Ma contribution (redevance) au financement de la chaîne publique m'autorise à dire que Adam, Godart et Holtz sont mauvais. 

Posté

Guy GUEDE  T a écrit : t'es un marrant toi 

merci de m'avoir ouvert les yeux sur ma qualité première  et grâce a toi je viens de postuler sur France 3 pour remplacer Yves Lecoq dans  l'émission "Les Grands du Rire"

et toi as tu fait ta demande sur France Télévision pour le remplacement de Adam et Holtz ??????????😃

• Créer...