Aller au contenu

Le pneu ?


Olivier COMMENT

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Question simple : je vais acquérir une paire de C35 à pneu. Oui je sais c'est dommage de prendre une paire carbon profilé à pneu. Mais j'ai déjà 404 + 202 et pour les longues sorties je préfère assurer avec du pneu.

Quel pneu selon sachant que : pas de compromis, on se moque de l'usure, du risque de crevaison, du prix, de la marque, etc!

THE pneu selon pour mettre sur une C35 Pour une fois qu'il n'y a pas de restrictions, vous pouvez y aller!

Je sais d'ores et déjà que je vais avoir autant d'avis que de pneu, mais j'espère avoir un message qui me fera basculer iiii

Sportivement

Olivier

PS : Vélo : Look 695 + Tarmac s-works Sl3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stress pas Christian, je prends effectivement un boyau avec quand je sors mais pas forcément tjr le vittoria pit stop, mais la pompe oui!

C'est juste que c'est quand même plus rapide de changer une chambre qu'un boyau...ayant l'habitude de changer des pneus d'enduro (moto) avec des bib mousses, un pneu de vélo c'est plutôt facile ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire.

J'ai testé les conti GP 4000, bon rendement, très solides, endurants et résistants. Pas très confortables. Ce sont mes pneus d'entrainement.

J'ai eu des Ultrémo R1, excellents en rendement et confort. Endurance correcte, mais quand ils commencent à s'abimer, ça va vite (apparition de hernie en cours de sortie etc...).

Je roule actuellement sur mes roues de courses avec des Vittoria Black open corsa CX. Très bien aussi, touché de route un poil moins bon que les Ultrémo, et bon confort mais je n'ai pas assez de recul pour la longévité et la résistance aux crevaisons.

J'ai aussi essayé des Pariba, sans doute les meilleurs au roulage et en confort que je connais, mais résistance à la crevaison franchement mauvaise, et durabilité très moyenne.

J'aurai tendance à déconseiller les pro race 3, mauvaise résistance à la crevaison, mais je ne connais pas les 4.

Voilà, c'est tout pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des GP4000S l'hiver les a bien tuer (coupures de partout, crevaisons avec des gros morceaux de verre). En traînant sur certains site de vpc, il y avait souvent cette marque qui était vendu à des tarifs très raisonnable. Du coup, j'ai cherché des avis d'utilisateurs et un ou deux test par des journalistes.

Comme tout le semblait être assez satisfait, j'ai commandé une paire pour tester, ensuite j'ai acheté le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...