Pierre PLANA1 Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 J'ai l'opportunité de remplacer pour pas trop cher mon cadre Cento Uno Air par un Zero 7.C'est une solution qui m’intéresse car ma pratique qui était plaine+vallonné lorsque j'ai acheté le Cento Uno Air est désormais vallonné+montagne.Je suis intéressé par un retour d'expérience.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 15 juillet 2015 Auteur Share Posté le 15 juillet 2015 Personne ne roule en Zero 7 sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas HERVÉ Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 bonjour,Le Zero 7 est un super vélo et sur tous les terrains. Confortable, nerveux. Il excelle en montagne et sur les parcours valloné. Sur le plat, il n'a rien a envier au venge S work que j'ai également eu. Rien ne bouge avec le pédalier FSA BB386. J'avais des roues profilé. c'est excellent sur le plat (J'habite le nord).Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 15 juillet 2015 Auteur Share Posté le 15 juillet 2015 Merci de ce retour Thomas.A titre de curiosité, tu as quel gabarit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas HERVÉ Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 1m82 77kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 15 juillet 2015 Auteur Share Posté le 15 juillet 2015 ok ca va c'est pas un gabarit de crevette :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés