Erwan LE GAR Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 Bonjour , j'ai en possession mon nouveau vélo d'une valeur de 5500 euros . A ce prix la , dois je l'assuré ? par qui . Pouvez vous me renseigné ? Merci les gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 J'ai assuré le mien à la MACIF, tu choisis pour quel plafond de montant le mien de mémoire est assuré à hauteur de 3500€.Couvre les accidents, le vol, la casse. Tout ceci hors compétition. Par contre je sais plus le tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 Si tu as une bonne assurance habitation, ça doit être pris dedans. Mais il faut avoir une assurance avec unegamme suffisamment haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 30 mars 2012 Auteur Share Posté le 30 mars 2012 Merci de ces renseignement les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 ça doit être pris dedans.PAS DU TOUT!!! ça depend des compagnies. Par ex. la GMF, ils sont nuls. Cesujet a deja ete traité!! Faut rechercher...Je ne me rappelle plus si c'est la macif, ou la maif?? vraiment interessant, même tres interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 J'ai retrouvé!!! forum "Route General" page 17 de Mars 2010 (me rappelle plus!!)Il y a les deux compagnies, macif et maif. Cette derniere m'avait paru plus interessante, d'apresles explicationsde M. Serres qui en a deja benéficié. De toutes façons, les velos perdent assez rapidement de leur valeur!!! Au bout de 4 ans par ex., s'il y a besoin d'être indemnisé, ce ne serapas 5000€!!!Faut voir et demander. Mais une des meilleures est bien la maif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 Salut , Sujet déjà discuter sur le forum , mais pour info avec mon assurance maison (Macif) j’ai pris pour environ 70€ /an assurance spécial vélo (vol intérieur /extérieur , casse par accident avec ou sans tiers etc…pour les grandes lignes. ) avec 80€ de franchise , vu le prix des vélos pas la peine de sans priver du moins les premières années . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés