Yannick CAZALS Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 Bonjour, Je suis en vacances sur Gassin (proximité St Tropez) du 08 au 14 avril et comme je risque de prendre mon vélo, j'aurais souhaité savoir s'il y avait des départs de groupe de cyclistes depuis Gassin ou à proximité... Autre question, au cas où... connaissez vous un marchand de cycle qui louerait eventuellement un velo à la semaine (à proximité bien sur)Merci pour vos reponsesYannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CELET Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 Salut, Si tu peux prolonger ton séjour d'un jour, tu peux participer à la cyclo "Cogolin"grandfondo du 15/04 au départ de St Tropez et arrivée à Gassin.Pour les tes autres questions je ne peux pas t'aider. Sportivement,Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick CAZALS Posté le 30 mars 2012 Auteur Share Posté le 30 mars 2012 Merci pour le tuyau mais ce ne sera hélas pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick CAZALS Posté le 30 mars 2012 Auteur Share Posté le 30 mars 2012 Merci Cedric pour l'info; , ne sait t on jamais... mais je vais tout faire pour prendre mon velo et eviter de changer de positio,. Pour les circuits, je sais qu'il y a de quoi se faire plaisir. J'ai déjà fait il y a 3 ans un stage d'1 semaine sur Roquebrune et je m'etais régalé. Là; ce sera velo le matin et visite du coin en famille les apres midi. D'ailleurs, si vous connaissez de jolis coins à visiter, je suis preneur ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 31 mars 2012 Share Posté le 31 mars 2012 bonjour tu pars de st Tropez direction Cavalaire tu passes le Rayol et tout de suite a droite tu as le col du Canadel que monte souvent 1 certain Nicolas en haut tu part a droite et tu fait la route des crêtes et tu redescends par le Lanvandou et tu revient par la cote 1 belle ballade en vélotu as aussi la garde Freinet et tu tourne a droites en haut belle descente sur le plan de la tour st Maxime et st Tropez a faire dans l'autre sens belle petite monté aussi mais faire la route des crêtes en voiture très bien aussi j'ais fait la ballade avec la famille bonne ballade le village Ramatuelle a voir et Gassin en vélo c'est pas mal aussi a voir aussi sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 31 mars 2012 Share Posté le 31 mars 2012 La route des crêtes c'est à gauche en haut du canadel, puis ensuite à la jonction avec la route qui vient du lavandou prendre à droite puis en face direction le col du babaou puis collobrières le col de taillude et retour à st tropez via Grimaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 31 mars 2012 Share Posté le 31 mars 2012 bonnes vacances Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 31 mars 2012 Share Posté le 31 mars 2012 bonsoir oui c'est vrai erreur de coté faut que je révise entre droite et gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 31 mars 2012 Share Posté le 31 mars 2012 repas oublier a collobrières de prendre la crème de marron prendre le sac a dos mais la bonjour les faux plat montants a faire aussi dans les 2 sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick CAZALS Posté le 4 avril 2012 Auteur Share Posté le 4 avril 2012 Merci à vous tous pour ces infos! Merci Domi ;) au plaisir de rouler ensembles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés