Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 La température ressentie est plus basse avec le vent fort + pluie.Les gars sont hyper affûtés,gare au refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 tu passes de 30° a 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LOEUILLIEUX Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 J'ai roulé ce matin , pour aller voir le tour (j'habite dans le nord) et j'y suis allé avec une veste thermique et j'étais content de l'avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Je connais ceci à un collègue de route...les différences de puls...c'est frustrant je dirais.Entre moi et mon collègue c'est simple : il a le moteur et moi pas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 c'est ta sortie récup Jean :-) J'espère que tu te mets devant au moins iiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés