Michaël BERTHELOT Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Sur le Tour comme ce fut le cas sur le Giro Ivan Basso est dans l'équipe Saxo…. mais une question me trotte a quoi sert il? Il n'arrive plus a monter un pont d'autoroute….. à 37 ans il a fait de beaux trucs, mais ne fait il pas l'année de trop? Est il vraiment utile à Contador, n'aurait il pas été mieux de sélectionné Chris Anker Sorensen infatigable travailleur…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Au Giro, il faisait souvent partie des derniers a accompagner Alberto au pied des cols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 8 juillet 2015 Auteur Share Posté le 8 juillet 2015 c'est pas faux mais faut il préciser que Contador était deja seul des le premier km de montée.. le dernier a accompagné Contador sur le Giro dans les montées était Rogers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Je ne connais pas son état de forme mais il faut reconnaître qu'Alberto est habitué a se débrouiller en montagne. Je l'ai souvent vu sur de grands tours, livré a lui même et s'en accommoder parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Me semble que la direction de l'équipe Tinkoff est mieux placée que nous pour savoir si Basso a le niveau ou non... S'il est sur le Tour, c'est sans doute pas parlé qu'il roule comme un facteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 je trouve quand meme que la question est pertinente et ne pense pas qu il soit au niveau;l avenir nous le dira et bien souvent des equipes font des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Retrait pour Ivan. Il vient d'apprendre qu'il souffre d'un cancer et rentre en Italie se soigner... Bon courage à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés