Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il y a un petit gars Français (c'est peut être pas une tare irréversible..) qui me troue le --- sur ces 3 1eres étapes.

Il a un prénom atypique anglo-saxon, et, pour son premier TOUR, il est toujours là au bon moment, dans les phases de 'rupture', à la relance avec les cadors.....bref, je n'ai pas vu ça depuis Fignon!

Aujourd'hui encore quel numéro!

Je reconnais aussi que BARDET est aussi super bien.

Alors, Michel, Isaac et les autres, vous en avez vu beaucoup des loulous de 23ans comme ça?

 

Posté

Tu l'as vu jouer avec Nibali? En remettre une couche pour emmener Degenkolb?

Une folie, t'as un lascar comme ça dans ton équipe: tu lui 'interdit' de bouger une oreille jusqu'aux Pyrénées.....et tu lui met 3 loulous pour le protéger.....non?

Posté

il faut avouer qu il a aussi la classe,il était par moment limite de faire tout peter.Il ferait mieux de se reserver pour la montagne qui est dure cette année et il serait capable de faire des ecarts importants avec la forme qu il a

Posté

À l'âge de Barguil, Fignon avait déjà gagné deux TDF...

Alors on se calme, il gagnera peut-être un jour le TDF, mais évitons de le monter trop vite trop haut, travers habituel des médias, pour ne pas le descendre en flammes en cas d'espoirs déçus. Sa grosse carence en CLM le cantonnera peut-être à des victoires en classiques, ce qui serait déjà excellent.

Posté

Épatent ce jeune BARGUIL, s'il en fait autant dans la montagne avec tout ce qu'il fait depuis le départ du Tour et qu'il termine dans le top 10 ,alors on pourra dire qu'on tient  un phénomène......

Dommage pour ses lacunes en chrono...a part ça il sait tout faire.....





×
×
  • Créer...