Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 juillet 2015 Share PostĂ© le 7 juillet 2015 Quand je pense que certains ici critiquent avec vĂ©hĂ©mence la prĂ©sence des ch'tis pavĂ©s sur le tour,vous avez tout faux Messieurs ! Une preuve de votre mĂ©prise : l'Ă©tape du jour ! Un final exceptionnel,aucune chute dramatique---------alors arrĂȘtez de "casser" du pavé đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 7 juillet 2015 Share PostĂ© le 7 juillet 2015 Personnellement j'adore, surtout avec une bonne sauce au poivre đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 7 juillet 2015 Share PostĂ© le 7 juillet 2015  Sauce Ă l'Epoisse ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 7 juillet 2015 Share PostĂ© le 7 juillet 2015 Pinot m'a dit qu'il viendrait t'en coller une dĂšs qu'il reviendra dans le Nord !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 7 juillet 2015 Share PostĂ© le 7 juillet 2015 Belle Ă©tape encore aujourd'hui...je verrais bien NIBALI gagner un PARIS ROUBAIX s'il s'en donnait les moyens......Et QUINTANA n 'a pas Ă©tĂ© ridiculeđ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 7 juillet 2015 Share PostĂ© le 7 juillet 2015 Les 4 ont Ă©tĂ© trĂšs bons, et on pourrait rajouter Van Garderen, Barguil, Valverde, Bardet, Rodriguez, Uran, Gesink, Mollema, Talansky et mĂȘme Peraud malgrĂ© un moment difficile, tous dans le groupe de tĂȘteDommage que les meilleurs coureurs de courses Ă Ă©tapes ne disputent pas les flandriennes comme c'Ă©tait le cas jusqu'au dĂ©but des annĂ©es 80Mais bon, c'est comme ça, c'est le cyclisme moderne avec des objectifs plus ciblĂ©s, il faut vivre avec son temps đ. Contre des coureurs qui de leur cĂŽtĂ© prĂ©parent spĂ©cifiquement ces courses ce serait quand mĂȘme trĂšs compliquĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 7 juillet 2015 Share PostĂ© le 7 juillet 2015 N'oublie pas Nacer qui Ă©tait la aussi et qui nous surprend....... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 7 juillet 2015 Share PostĂ© le 7 juillet 2015 Bien sĂ»r, je parlais de ceux qui jouent le gĂ©nĂ©ral Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 7 juillet 2015 Share PostĂ© le 7 juillet 2015 N'oublie pas Nacer qui Ă©tait la aussi et qui nous surprend...C'est bien beau dâĂȘtre lĂ dans le final avec trois gars de la mĂȘme Ă©quipe et ne pas faire l'effort pour boucher le trou sur Panzerwagen.C'est certain il  est trĂšs surprenant NacerIl pensait peut ĂȘtre que Warren Ă©tait capable seul de ramener tout le monde et notamment Degenkolb Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 7 juillet 2015 Share PostĂ© le 7 juillet 2015 Faut pouvoir y aller...C'est un peu ce qu'on disait sur un autre post, avoir des prĂ©tentions, c'est bien mais DĂ©marre, Pinot, Rolland, Bouhanni, etc... ne sont pas forcĂ©ment assez bien entourĂ©s (qualitatif et quantitatif). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés