Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Quand je pense que certains ici critiquent avec véhémence la présence des ch'tis pavés sur le tour,vous avez tout faux Messieurs ! Une preuve de votre méprise : l'étape du jour ! Un final exceptionnel,aucune chute dramatique---------alors arrêtez de "casser" du pavé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Personnellement j'adore, surtout avec une bonne sauce au poivre 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Sauce à l'Epoisse ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Pinot m'a dit qu'il viendrait t'en coller une dès qu'il reviendra dans le Nord !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Belle étape encore aujourd'hui...je verrais bien NIBALI gagner un PARIS ROUBAIX s'il s'en donnait les moyens......Et QUINTANA n 'a pas été ridicule😉..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Les 4 ont été très bons, et on pourrait rajouter Van Garderen, Barguil, Valverde, Bardet, Rodriguez, Uran, Gesink, Mollema, Talansky et même Peraud malgré un moment difficile, tous dans le groupe de têteDommage que les meilleurs coureurs de courses à étapes ne disputent pas les flandriennes comme c'était le cas jusqu'au début des années 80Mais bon, c'est comme ça, c'est le cyclisme moderne avec des objectifs plus ciblés, il faut vivre avec son temps 😉. Contre des coureurs qui de leur côté préparent spécifiquement ces courses ce serait quand même très compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 N'oublie pas Nacer qui était la aussi et qui nous surprend....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Bien sûr, je parlais de ceux qui jouent le général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 N'oublie pas Nacer qui était la aussi et qui nous surprend...C'est bien beau d’être là dans le final avec trois gars de la même équipe et ne pas faire l'effort pour boucher le trou sur Panzerwagen.C'est certain il est très surprenant NacerIl pensait peut être que Warren était capable seul de ramener tout le monde et notamment Degenkolb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Faut pouvoir y aller...C'est un peu ce qu'on disait sur un autre post, avoir des prétentions, c'est bien mais Démarre, Pinot, Rolland, Bouhanni, etc... ne sont pas forcément assez bien entourés (qualitatif et quantitatif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés