Aller au contenu

Roue dura ace c35


Laurent FUCHS

Messages recommandés

Sur les essais de roues de la revue le Cycle du mois dernier, elles sont pas trop mal classées. Et leurs petites sœurs les rs 81 c 35 sont encore mieux placées en étant 200gr plus lourdes mais 4-500€ de moins ! Je suis aussi intéressé par ces roues (les  9000), mais le poids, quasi 1600grs et du coup j'ose pas faire le pas en ayant peur de ne pas voir de grosse différence entre mes Ksy elite et Rs 81 c 24 que j'utilise actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin, j ai du mal a avoir un avis tranché. je ne suis pas un verbeux, comme sur les revues ou de nombreux forumers de ce site, qui vont te dire avec des adjectifs qui ne veulent rien dire les plus et les moins sur tel ou tel vélo ou équipement. Pour moi peu de différence avec les ksy Elite. En ce moment j'ai une bonne forme donc elles me paraissent nickel mais que dire de plus .. C est pourquoi j'hésite a investir dans des roues plus profilées, car quand tu écoutes les salades des uns et des autres tu te dis qu'il faut y aller et quand tu les grilles sur la route, aves ces roues  " haut de gamme" tu vois que ce qui est primordial c'est l'entrainement et ton poids . Ceci dit, ces roues me conviennent bien tout de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...