Mathieu RODIER Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Bonjour, je souhaite changer mes jantes mavic crossride par des plus légeres genre 1550g je suis pas un fanjo non plus et je fais 74kg, je compte faire des sorties marathon vtt. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine TOOPE Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Bonjour,american classic wide lightening!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 7 juillet 2015 Auteur Share Posté le 7 juillet 2015 Je connais pas, et les ztr crest race sa te parle? Car elle sont pas chere 300e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine TOOPE Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 ztr crest oui, pas de problème mais de préférence en montage artisanal, je suppose à ce prix là que tu parles d'une paire en vente sur un célèbre site luxembourgeois!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 7 juillet 2015 Auteur Share Posté le 7 juillet 2015 C'est sur rcz bikes, pourquoi c'est quoi la difference enyre artisanal et en magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine TOOPE Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 c'est ce que je pensais, pour les avoir à ce prix là, il n'y a que chez eux. Pour le même produit, tu as souvent plus de rigidité et de répondant, regardes chez JPRacingbike, Asterion, Topwheels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés