Aller au contenu

Le TOUR


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Et Tejay Van Garderen, vous ne l'oubliez pas un peu vite ? Peut-être pas pour le maillot à Paris, mais sur le podium, j'y crois ! Je pense qu’il est capable de s'intercaler, d'autant qu'il n'est pas sûr du tout que nos quatre champions passent tous la ligne d'arrivée ! Un, voire deux peuvent descendre du vélo si ça tourne mal pour eux quand ça va chauffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le nombre de topic ouvert sur le TDF...

On s'y perds!

Bref, j'espère juste que nairo et alberto auront plus de punch aujourd'hui et qu'hier ils ont été cueillit "à froid".

Parce que je ne vois personne d'autres capable de les ébranler. Valverde peut être pour préparer le terrain au colombien.

J'espère que les enchainements de cols feront qu'ils seront plus à l'aise.

Sinon, pas de surprise, ce qui s'est passé l'an dernier était du à des absences et les vedettes de l'an dernier sont à leurs places, du 1er au 5ème...

Je veux bien que le squale, thibaut and co n'ait plus leurs jambes de l'an dernier (pourtant ils ont eut une preparation au moins aussi bonne et des resultats au moins aussi bon si ce n'est meilleur) mais même si, ils seraient en dessous des trois meilleurs.

Enfin cela reste une analyse via mon canapé, et j'espeère qu'ils me feront mentir!

Parce que j'entends ci et la qu'ils sont offesnifs blabla,c'est le moment de le montrer...

Ou sinon qu'ils arrêtent de faire une fixette sur le TDF et qu'ils courrent toute l'année pour essayer de gagner.

Blasant de lire à longueurs de mois qu'ils se préparent en vue du tour et que par conséquent ils sont bof bof ci et la.

Bon je sais la critique est aisée et l'art difficile...!

J'ai bien aimé (une fois n'est pas coutume) la réaction de Marc Madiot qui a relativisé en arguant que ce n'est que du sport, qu'il faut rester optimiste et que ce n'est pas un drame! Rebondissant sur Ivan Basso (courage à lui!).

J'ai bien aimé aussi ceux qui ont prit cher mais qui viennent quand même s'exprimer devant les médias et reconnaissent la supériorité de certains, c'est tellement facile d'être disponible et fair play dans la victoire.

Tout le monde fait des sacrifices, tout le monde se prépare dur, tout le monde va faire des reco de cols,etc...

 

Mais à l'arrivée certains seront devant d'autres, c'est le sport!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette année, pas de côtes ni de passages en VdC pour la dernière étape bien dommage...

Mais j'ai lu qu'ils allaient se faire la côte de l'observatoire, à 4,1% de moyenne...

On doit pas parler de la même côte alors!!??😲

Parce que celle qui commence rue de paris, au rond point soit tu continue rue de paris soit tu bifurques rue julien lanenne (c'est de celle la dont je parle!) pour te prendre un mechant raidard (jusqu'au passage sous un pont) avant la montée tout aussi pentu vers l'observatoire ne fait pas 4% lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...