Steven PICARDA Posté le 6 juillet 2015 Auteur Share Posté le 6 juillet 2015 c'était dimanche..."Open bar" 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 je lui ai même fais la bise ... Sinon toi quand pense tu, 10 euros trop chère ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 oui oui j'étais plier en quatre des vrai gosses de cp c'est toi qui la dis en premier c'est toi qui est et puis mickey et riri et loulou oncle picsou tous li monde y ai passer 😆😆 pi l'garo tu lui en dit une quand ce n'est pas lui qui cherche il part au quart de tour pense tu, il n'a que çà a foutre ce %@!?.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 continu andouille vers minuit tu sera vers 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Allez jaro encore une, encore une, encore une Ps change d'avatar parce que là, tu as vraiment l'air d'un guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 La raison de la neutralisation de l'étape, la securité n'était plus assurée.Tres tres bonne initiative de la direction.Les medecins et staff étaient aupres des bléssés avec des blessures assez sérieuse.Si la course avait continué comme si rien , et qu'une nouvelle chute se produise, qu'auriez vous dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Tu as raison, c'est vraiment chiant de voir certains s'envoyer à la gueule des paroles sur le forum.Qu'ils s'écrivent en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Je n'étais pas né, mais mon père y étaitIl aurait très bien pu se trouver à cet endroit précis du circuit à ce moment là, et je ne serais pas là pour en parler 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 juillet 2015 Auteur Share Posté le 7 juillet 2015 ils ont fait la dernière page d'ouest-france il y a peu de temps, je n'étais que vaguement au courant de ce drame, je ne savais pas qu'il y avait eu autant de morts, le pilote et 84 spectateurs massés dans une tribune, plus une centaine de blessés, une boucherie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés