Philippe MERCIER Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Mes réglages Cyclisme sur routeRéduire le distanceRéglage du contournement autourroutes principales ne pas éviter routes à péages éviter ,sans revêtements à éviter, sentier étroit à éviter Bien sûr mettre le conteur à jour chercher la dernière version Avec cela pour moi tout va bien il ne me guide jamais sur des sentiers Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 C'est ce que j'ai fait et chaque fois que je mets la cadence le capteur vitesse est déconnecté. Est tu sur que ce n'était pas pareil sur le tien et que l'indication vitesse était celle du GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 je n'utilise plus mon 800 depuis 1 ans , mais je suis sur qu'à l'époque tout était bon , sinon appel le sav garmin ils sont top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 j ai ressorti mon 800 des cartons et effectivement tu as raison mille excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 je suis des fois tétu j ai fini par y arriverdéconnecter le gps pour etre surparametres velos profils velo choisir un velo , vitesse cadence ant + detail du capteur type de capteur Vitesse et cadence (4 choix en toute lettre) revenir en arriere et rechercher vitesse et rechercher cadence et miracle cela marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Je te remercie j'ai suivi ta méthode et miracle ça fonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Les compteurs garmin sont franchement top le 1000 est vraiment super mais les modes d emploi ne sont pas à la hauteurContent de te avoir dépanner ce est quand même le but d un forum et pas de soucis insulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ALABOWSKY Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Bonjour, j'ai fais une remise a jour des cartes sans grande conviction vue qu'elle etait a jour et mis les paramètres donnés par Philippe et rien ne change. Pour moi le problème ne vient pas du gps mais du programme garmin connect .Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 garmin connect utilise google map qui ne fonctionne pas pour les parcours vélo ,il vaut mieux utiliser basecamp le logiciel gratuit garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ALABOWSKY Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 j'utilise openstreetmap car avec google map c'est la cata. Reste que avec openstreetmap j'arrive a me dépatouiller mais faut etre tetu ca il me fait prendre des contresens sur les rond points et certaines rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 L avantage de base camp il utilise la carte residen dans le 1000 avec les mêmes paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ALABOWSKY Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 j'ai la version que en 2 d et pas très pratique a utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ALABOWSKY Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Je viens de contacter Le sav Garmin . la réponse est que pour avoir une cartographie qui marche a la perfection il faut télécharger la carte Garmin city navigator. Bien sur carte payante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Mais non ,avec le edge 1000 tu le branches sur l ordinateur mapsource charge la carte largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ALABOWSKY Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 ok ok . je n'en doute pas pour moi c'est une réponse commerciale que j'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Sortie de 85 km ce matin et tout à bien fonctionné. Plus de souci de réglage écart capteur aimant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 Bonjour à tous,Je ressors ce post.J'avais un capteur de cadence et vitesse (garmin 310 xt). J'ai perdu celui pour la vitesse et, depuis, la cadence n'est plus détectée. Je suis allé dans paramètres pour coché simplement le capteur de cadence mais, rien y fait...toujours muet...Je ne vois pas trop comment procéderMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 Tu as le capteur combiné ou les deux séparés ?Si tu as les deux séparés c'est peut être un problème de pile tout simplement, ca m'est arrivé sur mon capteur de vitesse qui n'était plus détecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 Combinés ou séparés...je me pose la question. J'avais acheté le kit avec les deux capteurs, un qui se met sur le moyeu et l'autre sur la pédale. Mais pourquoi seraient-ils compatibles ?Dans les paramètres de mon garmin était coché cadence/vitesse, celui de la vitesse étant absent, je pense que c'etait normal aucun des deux ne soient détectés. Mais après modification du paramètre, c'est idem...Je m'interroge donc sur la relation des deux capteurs...Sinon, j'ai remis une pile neuveJe suis donc dans l'expectative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 le vitesse/cadence était un seul capteur placé sur la base du vélo qui comptait les tours de roues arrière et manivelle avec des aimants. Un seul capteur pour deux types de données.Tu a les accéléromètres (comme moi) je change pour "vitesse et cadence" là tu as deux capteurs avec deux ID Ant+ différents. Si tu as encore ta doc technique tu as le code Ant+ des deux capteurs tu peux les rentrer à la main pour voir mais si ca ne marche pas non plus c'est surement que la pile est morte.SI rien ne marche non plus avec le code et la pile neuve contact Garmin au téléphone ils te guideront dans la page de diagnostique de ton GPS voir si la détection ne serait pas désactivée par accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés