Richard GEIST Posté le 5 avril 2012 Auteur Share Posté le 5 avril 2012 - 15 années où je n'ai pas pu vraiment rouler suite à un grave accident sportif...qui m'a vallut une prothèse totale du genou l'année dernière. Rassurez-vous, tout va bien et la super forme est là. Lundi : 40 kms plat à 37 km/h de moyenne 😆. Objectif 40 sur 20 kms.En général je fais dans les 5-7000 kms/an. A la retraite ce sera différent !Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Richard,Ce vélo est une pure merveille. C'est exactement le même coloris que je choisirais en pareille circonstance.Je n'ai malheureusement pas le budget nécessaire pour faire de même, mais vous avez mille fois raison de vous faire plaisir 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 5 avril 2012 Auteur Share Posté le 5 avril 2012 Parce que j'ai 52 ans et que je ne fais plus de compétition...que du plaisir avec un vélo merveilleux de sensations et des parcours diversifiés.Bon week-end de Pâques à tous 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Effectivement, tu as la frite, Richard ! 😄Le "grave accident sportif", c'était à vélo ?? 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 6 avril 2012 Auteur Share Posté le 6 avril 2012 Non, en parachutisme après plus de 700 sauts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Félicitation, l'important est qu'il te plaise. N'étant pas fanatique de scott (fabricant de VTT à la base !) 😳, j'avoue que celui ci est plutôt réussi.... Sympa 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Ouf !Enfin, tu es là et bien là, tant mieux ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Très belles performances ! sur route ?J'ai frisé les 37 (36.9) sur 29km de route et j'aurai bien du mal à faire mieux. Je n'ai pas un vélo de CLM non plus mais un Siena Titane et des Rsys.. et 82kg pour 1m81, alors bon...Bon continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 superbe et sobre, comme j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés