Aller au contenu

Premier vélo


Alexis PEULVÉ

Messages recommandés

Bonjour

Je fais du vélo de route une fois par semaine, j'aimerai remplacer mon vieux vtt.

A quel periode de l'année les prix sont ils au plus bas ?

Avez vous des suggestions pour compléter mes recherches qui m'ont orienté vers un nakamura century evo ?

Mon budget est entre 400 et 800 euros.

Merci Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite également changer de vélo et, effectivement, on m'a conseillé d'attendre septembre/octobre afin de  bénéficier de tarifs de fin de saison.

Mais, je me pose les questions suivantes sur cette période septembre/octobre:   

- la saison est elle terminée et peut on avoir un bon prix uniquement sur ce qui est en stock ? Ce qui implique donc d'avoir la chance de trouver le modéle souhaité dans la taille adaptée ou alors d'être trés ouvert sur plusieurs marques et modéles sans avoir arrêté son choix?

-  ou alors est il encore possible de commander un modéle précis dans la taille adaptée tout en bénéficiant d'une belle remise (je rêve peut être là)?

Pour mon exemple perso : j'envisage l'achat d'un Lapierre sensium 200 en CP. J'ai déjà entendu dire qu'i y avait une forte demande pour les LAPIERRE. En plus le SENSIUM n'est il pas en fin de carrière (je ne suis pas certain qu'il sera encore au catalogue LAPIERRE l'an prochain)? En attendant septembre, est ce que je cours le risque qu'il ne soit purement et simplement plus disponible?                                                                                                                                

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut-être vu mon post intitulé "choix nouveau vélo pour ma retraite"

en ce moment on est en pleine fin de collection pour quasiment toutes les marques, il est donc difficile de trouver chaussure à son pied, la preuve, j'e n'ai pas trouvé le Lapierre Sensium 200 CP ou 400 CP que je cherchais

la nouvelle collection sera annoncée sous quinzaine, donc top secret jusqu'à cette date, par contre d'après les infos que j'ai pu glaner, il ne semble pas que la gamme Sensium soit absente, il y aurait même un nouveau modèle, mais à quel prix et avec quel montage, ça c'est top secret

ce qui ne parait pas top secret, c'est que les modèles existants vont encore se prendre une hausse signiificative

donc effectivement tu peux, attendre septembre, il devrait y avoir du dispo mais par contre pour les prix, ne t'attend pas à un miracle, en attendant en ce moment, y'a plus grand chose de dispo, mais un coup de bol est toujours possible

voilà, voilà, en attendant je n'ai toujours pas trouvé mon vélol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...