Laurent COLLIN Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 et que sur les bidons de javel on appose le sigle de toxicité...si tu vas par là on consomme pas mal d'autres produits ou métaux toxiques, ce n'est pas pour autant que c'est alimentaire.le vinaigre possède les mêmes vertus et lui, reste alimentaire et non toxique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Tu n'as qu'as utiliser de hypochlorite de sodium c'est avec cela que beaucoup stérilisent les biberons. Ah j'oubliais l'hypochlorite de sodium c'est de l'eau de javel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 pour moi toute les 3 ou 4 sorties c'est lave vaiselle . nikel ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-marc REGAZACCI Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Bonjour,Surtout pas d'eau de javel, cela fait pas bon ménage avec le plastique alimentaire!!!Vinaigre blanc trempage 1 nuit et brosse à biberon.Et bien sur choisir des bidon transparent cela permet de voir les cochonneries.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 qu'importe, ça reste un produit toxique même si on l'utilise a très faible dose.du moment qu'il existe autre chose aussi efficace et moins nocif je trouve qu'il est dommage de s'en priver.c'était juste un conseil donné a l'auteur du sujet.personnellement je n'ai pas de moisissure dans mes bidons, donc la question ne se pose pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Un bon 1/2 à 1.50 € tous les 30 km sur ma route dans le troquet du coin et hop, pas de bidon ni de nettoyage de bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Pour moi aussi, rinçage après chaque sortie, lave vaisselle et des désinfection aux pastilles de désinfection à froid. Aucun goût assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés