Georges MAILLET PostĂ© le 5 juillet 2015 Share PostĂ© le 5 juillet 2015 J'ai repointĂ© les pronos Ă©mis hier, Ă l'occasion du prologue jusqu'Ă l'heure du premier dĂ©part.RĂ©sultat de la course : aucun d'entre nous n'a citĂ© le vainqueur - et pas davantage dans les 3/5 premiers pour ceux qui se sont lancĂ©s dans des pronos chiadĂ©s ...Conclusion ?1) tous des brouettes,2) les pronos ont un bel avenir malgrĂ© tout, c'est comme le shopping pour les femmes đ, on ne peut pas s'en empĂȘcher ...Avis contraires ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 5 juillet 2015 Auteur Share PostĂ© le 5 juillet 2015 Variante connue : "les chiens aboient, la caravane passe" - on "voit" bien "la caravane", qui seraient donc "les chiens" ??   đJe vais lancer un post sur : "Ă quel kilomĂštre interviendra LA chute" (celle que tout le monde - jurant du contraire, Ă©videmment, main sur le coeur ... - attend, voire espĂšre) - "et quels favoris seront frappĂ©s ?" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 5 juillet 2015 Auteur Share PostĂ© le 5 juillet 2015 Ah, excellent ! Pari du jour : quelle sera la taille (en cm2) du pavĂ© sur lequel un des 4 "gros" se vautrera - question subsidiaire : Ă quel kilomĂštre se situera ledit pavĂ© ??   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 juillet 2015 Share PostĂ© le 5 juillet 2015 Je ne vois pas en quoi le pavĂ© soit encore un sujet de polĂ©mique đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 5 juillet 2015 Share PostĂ© le 5 juillet 2015 Moi non plus. Les pavĂ©s font l'histoire du cyclisme, et j'imagine du Tour (je connais pas toute l'histoire du Tour).Si c'est dangereux, on fait que des CLM indiv en ligne droite et basta. Bon Ă©ventuellement une arrivĂ©e en altitude mais pas trop haute pour ceux qui auraient le vertige! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE PostĂ© le 6 juillet 2015 Share PostĂ© le 6 juillet 2015 Il y a bien des passages Ă niveau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 6 juillet 2015 Share PostĂ© le 6 juillet 2015 J'ai vu un truc comme ça cet hiver Ă la tĂ©loche et c'Ă©tait pas mal en effet... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés