Georges MAILLET Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 J'ai repointé les pronos émis hier, à l'occasion du prologue jusqu'à l'heure du premier départ.Résultat de la course : aucun d'entre nous n'a cité le vainqueur - et pas davantage dans les 3/5 premiers pour ceux qui se sont lancés dans des pronos chiadés ...Conclusion ?1) tous des brouettes,2) les pronos ont un bel avenir malgré tout, c'est comme le shopping pour les femmes 💋, on ne peut pas s'en empêcher ...Avis contraires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 juillet 2015 Auteur Share Posté le 5 juillet 2015 Variante connue : "les chiens aboient, la caravane passe" - on "voit" bien "la caravane", qui seraient donc "les chiens" ?? 😉Je vais lancer un post sur : "à quel kilomètre interviendra LA chute" (celle que tout le monde - jurant du contraire, évidemment, main sur le coeur ... - attend, voire espère) - "et quels favoris seront frappés ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 juillet 2015 Auteur Share Posté le 5 juillet 2015 Ah, excellent ! Pari du jour : quelle sera la taille (en cm2) du pavé sur lequel un des 4 "gros" se vautrera - question subsidiaire : à quel kilomètre se situera ledit pavé ?? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Je ne vois pas en quoi le pavé soit encore un sujet de polémique 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Moi non plus. Les pavés font l'histoire du cyclisme, et j'imagine du Tour (je connais pas toute l'histoire du Tour).Si c'est dangereux, on fait que des CLM indiv en ligne droite et basta. Bon éventuellement une arrivée en altitude mais pas trop haute pour ceux qui auraient le vertige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Il y a bien des passages à niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 J'ai vu un truc comme ça cet hiver à la téloche et c'était pas mal en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés