Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Joachim, ben un TDF implique quasi toutes les régions et quasi aussi les routes non? Et puis le vainqueur du TDF est aussi un coureur "complet" donc de temps en temps des pavés ne sont pas de refus et puis heureusement d'ailleurs ce n'est pas un PR complet hein juste quelques km qui certes peuvent faire des dégâts au niveau classement mais aussi malheureusement corporel mais bon il n'est point besoin de pavés pour les chutes! Au Giro ils roulent bien sur de la terre et je ne me souviens pas avoir lu des critiques négatives! 😉

Posté

Pas de camembert, pas d'îlot directionnel, pas de descente abrupte, pas d'étape de 251 bornes, pas de transfert, des hôtels 5 étoiles, pas de départ avant 13h, les femmes sur le Tour pour "niquer" le soir, ... MAIS DES OREILLETTES !😃

Posté

Hinault disait a l'époque en parlant de (P-R) que cela s'apparentait aux jeux du cirque

celle ci étant organisé par ASO je mettrais ma main au feu qu'il a révisé son jugement sur Paris-Roubaix et les pavés dans une étapes du tour

Posté

Il est à mon sens bien plus problématique de proposer un contre la montre par équipe après neuf jours de course et au vu de ce qui s'est passé aujourd'hui et les abandons en cascades de nombreuses équipes vont se trouver fortement désavantagées.

Aso copie à revoir...

• Créer...