Aller au contenu

CR Marmotte


Emmanuel LIEUTIER

Messages recommandés

Thierry,

 

Tout d'abord bravo pour ta performance que j'aurais été bien incapable de réaliser. Montée de l'alpe a la limite du supportable niveau chaleur....

Résultat final 2429eme en 10h et des poussières avec nausées dès le col du Molard.

Sinon, comment as-tu obtenu le profil du parcours avec tes temps de passage ? Impossible de le trouver sur le site de sport communication.

Bonne recup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire mon CR.

Pour trouver le profil avec les temps de passage,il faut aller sur la page d'accueil sportcommunication.

En haut à droite vous avez des logos dont celui du profil de la Marmotte.

Vous cliquez sur le profil et a ce moment s'ouvre une page avec le profil en grand et vous demandant votre numéro de dossard ou le nom.

Confirmer en cliquant sur votre nom sur la ligne infériure et vous obtiendrez vos chronos !

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle expérience que la Marmotte avec la chaleur en plus ... Dans la vidéo du Glandon , j'ai vu un gars avec un gros sac de sport sur les épaules !? Il n'a pas trouvé les vestiaires ? 😃

Sinon , que des belles cyclos à votre actif . LBL en particulier . Avec une mention spéciale pour le galérien du Ventoux sous la chaleur aussi . D'ailleurs , qu'est devenu le Trek que vous chevauchiez à cette occasion ?

Cordialement .

BF

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour les compliments !

En effet quand j'ai vu le gars avec son sac à dos 🙄... j'ai constaté par la suite qu'il n'avait pas de plaque de cadre, donc je suppose qu'il ne faisait pas partie de la cyclo sportive ?

Je me lance un défi chaque année, en général un D+5000 et une distance entre 150 et 200km.

Habitant la région liégeoise (Belgique) il est normal d'inclure dans mes entraînements les épreuves de renommées de la région !

Concernant le Trek, c'était mon "mulet" jusque décembre 2014... remplacé par un Scott Addict 10 à ce moment !

C'est vrai qu'il y a pire comme "mulet". Mon autre vélo est un Trek Madone 5.9 équipé Di2 (2013) avec roues carbone. Il ne sort que dans des conditions sèches. Je ne le prends jamais en vacances ou à la montagne avec ! Mon mulet attire moins les amateurs de vélos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La Campionissimo ( www.gsalp.com)Lieu : Aprica (Italie)  -  Pays : ITALIE

 

Granfondo Internazionale Giordana (ex Marco Pantani)
Parcours de 175 km (4500 m), 155 km (3600 m) et 85 km (1850 m)

 

 - le Granfondo Sportful ,Lieu : Feltre (Italie)  -  Pays : ITALIE

 

Gran Fondo Sportful - 21° édition
Parcours de 208 km (4570 m) et 134 km (2755 m)

 

- Alpen Traum - cyclosportive transfrontalière partant d’Allemagne (Sonthofen) et arrivant en Italie (Solda) après une incursion en Autriche.
6 cols dont le Stelvio (2757 m)
Parcours de 252 km (6078 m) ou 146 km (4315 m)
Contact : Tamara Metzler   -  Mail : infoalpen-traum.com
Adresse: PLAN B event company GmbH - Geiselgasteigstr. 120 - 81545 München   -  Tél : +49 (0)89 651299-30

 

 

- L'Alpen Brevet en Suisse à Meiringen fin août

 

Experience – Adventure – Challenge

   
5 passes
Distance: 276 km
Vertical Hight: 7031 m
4 passes
Distance: 172 km
Vertical Hight: 5294 m
3 passes
Distance: 132 km
Vertical Hight: 3875 m
 
 
Avec ça , tu as matière à réflexion .
La dernière a ma préférence . En plus , c'est une les plus proches de chez toi .
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimi ,

celui avec les pavés , c'est le Gothard . J'avais découvert cette cyclo sur le blog d'un collègue aussi . Il avait fait le grand parcours avec un pote . Le nom m'échappe mais ça doit être le même je pense .

Allez Michel , le SilverTour à 3 cols , c'est pour toi . C'est fin août et Meiringen ne doit pas être loin de chez toi . Car comme tu le dis fort justement , c'est ma-gni-fique !

Bonne journée .

 

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier, j'ai commencé la montée  de l'Alpe vers 14h. Après le ravito de la Garde (ou du cimetière d'Huez) un concurrent titubait sur le vélo ; il a fait demi-tour et entamé la descente (je pensais qu'il voulait abandonner et  retourner au ravito). 100 mètres plus bas il est tombé sur le bas côté de la chaussée, certainement victime d'un coup de chaud. Sur le coup, difficile d'évaluer la situation et j'ai continué péniblement mon ascension. Je n'ose pas imaginer qu'il s'agit de la personne décédée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien lui , Laurent Grisel !

Je suis content que tu puisses faire le BRA que tu affectionnes tant . En plus le parcours ( modifié ) est pas mal du tout . Les lacets de Montvernier en prime . Je regarderai le CR sur ton blog .

L'Alpen brevet , il faut que je regarde . Depuis Paris , Lausanne est déjà à 6 heures de route ...

Sinon , le BRA tu y vas avec ton titane ou le FKC ?

Bonne route et bon brevet à toi .

 Ps : le BRA , c'est l'équivalent du GOLDTOUR 😃

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...