Claude CARRIES Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 j ai envie de renouer avec ma tradition et aller voir le tour au plateau de beille.J ai fait cela durant de nombreuses années.que ce soit a beille,luz ardiden,le plat d adet,hautacam etc.Avant je me pointais en moto vers 8 heures du matin et je n ai jamais eu de probleme sauf sur le ventoux ou ils ne voulaient pas me laisser monter.Qu en est il aujourd hui,?car je ne voudrais pas me lever a 4 heures du matin,me taper 2 heures de route et arriver aux cabannes et que l on m empeche de monter en moto.Si vous avez des infos je suis preneurmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 juillet 2015 Auteur Share Posté le 8 juillet 2015 quelqu un a t il la reponse a ma question svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Monter en vélo peut-etre serait une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 téléphone à la mairie des Cabannes ou à la Préfecture d'Ariège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 juillet 2015 Auteur Share Posté le 9 juillet 2015 je vous remercie les gars,j appelerai la mairie des cabannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Prends ton hélico, "Claudio" !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 à vélo, non mais quand j'étais en Haute-Savoie j'allais toujours voir le TDF à vélohttp://naturerandomontagne.blog4ever***/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 juillet 2015 Auteur Share Posté le 9 juillet 2015 je n ai vu le tour envelo qu une fois:c était au plat d adet;toutes les autres fois c était en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés