Michel PELSENER Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 bonjour à tous ,hier j'ai vu le "fameux spego 250" chez gosport à la Défense7.2kg le montage de la batterie se trouve sous le tube diagonal là cela fais un peu peur en cas de chute et puis surtout exposé au salissure ect , parcontre les passage de cable se font en interne et ressorte par un trou ?? .on pourrais suggéré que cela soit fais avec une perçeuse ?? avec les fils qui ressortent pour alimenter la batterie j'ai demander un essai pour voir la transmission impossible batterie non chargée!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 La batterie pas chargée ????? ( a ce prix la ,,,)Ça commence bien 🙁 pour le 250 .Pas tip-top tout cela .Ghislain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 1 avril 2012 Auteur Share Posté le 1 avril 2012 certe à n'utiliser par les jours de beau temps alors! vu les fils apparents qui sortent du tube pour alimenter la batterie il est vrai c'est à se poser des questions?bon ceci dit en passant roues neutron ensemble ritchey wcs pour cintre potence et tige de selle, poids 7.2kg il est pas mal comme spad en tout objectivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés