Aller au contenu

Reglage Polar V650


Stéphane MEUNIER

Messages recommandés

Bonjour, le manuel d'utilisation indique que l'inclinaison est en degrés ou en pourcentage.

Comment peut-on régler ce paramètre ?

Vendredi j'ai utilisé pour la première fois ce compteur en montagne et je suis certain que les pourcentages du Galibier sont bien plus élevés alors que le compteur indiquait des degrés. Merci de votre aide.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

# est il fiable pour l'indication de pourcentage instantané ?

Fiable mais pas précis, car il indique seulement les chiffres pleins (7%, 6%, 8%, etc), pas de dixièmes. Notez que la pente n'est disponible que si vous utilisez un capteur de vitesse bluetooth smart Polar (et non d'une autre marque 🙄..).

# le dénivelé total de la sortie est-il conforme ?

Oui et la distance aussi. Même en montagne avec effondrement de la pression (orages). L'étalonnage de l'altitude se fait automatiquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

après avoir connecté les capteurs de vitesse et cadence, et fait 4 sorties (250 km), voilà mes impressions :

super précis et agréable à manipuler pour tout le coté FC et tableaux d'infos.

Infos dénivelé et distance plus précises que sur Strava qui est généreux en dénivelé.

Le site Polar Flow est très complet, transfert de la sortie sur Strava en 3 clics (sur mac).

La fonction "revivre sa sortie" est géniale.

Par contre il n'y pas de navigation et guidage GPS, qui doivent arriver à la prochaine MAJ.

Conclusion : très content de mon achat et si en plus il doit s'améliorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ! Je souhaiterais acquérir un V650, je possède leur montre M400 et je voudrais un produit plus typé vélo (grand écran, autonomie, baro etc).

Il y a un point que je n'arrive pas à éclaircir : peut-on programmer une séance de fractionné sur Power Flow (on peut faire des programmations assez complexes et puissantes) et la charger dans le compteur comme Favoris ? (comme sur les montres M400 et V800) Sur la montre cette fonction déchire tout mais pour le v650, c'est super flou... sérieusement, cela conditionne mon achat.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...