StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 4 juillet 2015 Share PostĂ© le 4 juillet 2015 Bonjour, le manuel d'utilisation indique que l'inclinaison est en degrĂ©s ou en pourcentage. Comment peut-on rĂ©gler ce paramĂštre ? Vendredi j'ai utilisĂ© pour la premiĂšre fois ce compteur en montagne et je suis certain que les pourcentages du Galibier sont bien plus Ă©levĂ©s alors que le compteur indiquait des degrĂ©s. Merci de votre aide. Stef Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Myriam SPITZ MOOSER PostĂ© le 5 juillet 2015 Share PostĂ© le 5 juillet 2015 Bonjour,Lorsque le compteur tourne, il suffit d'appuyer sur l'indicateur de pente et il passe de % en ° et vis versa. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 5 juillet 2015 Auteur Share PostĂ© le 5 juillet 2015 merci Myriam, c'est si simple qu'on a toujours tendance Ă compliquer les choses. Tu as un V650 ? En es-tu contente ? Sportivement Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Myriam SPITZ MOOSER PostĂ© le 5 juillet 2015 Share PostĂ© le 5 juillet 2015 C'est sur un forum que j'ai trouvĂ© comment changer l'affichage de la pente..c'Ă©tait pas intuitif du tout.Je roule depuis fĂ©vrier avec et en suis trĂšs contente; je trouve juste dommage que Polar mette autant de temps Ă offrir des mises Ă jour (cartes, strava), le garmin 520 va faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FRANZINETTI PostĂ© le 7 juillet 2015 Share PostĂ© le 7 juillet 2015 Bonjourje suis interessĂ© par le polar v650 car je suis trĂšs content des cardio polar.# est il fiable pour l'indication de pourcentage instantanĂ© ?# le dĂ©nivelĂ© total de la sortie est-il conforme ?Merci pour votre rĂ©ponse.Eric Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Myriam SPITZ MOOSER PostĂ© le 7 juillet 2015 Share PostĂ© le 7 juillet 2015 Bonjour,# est il fiable pour l'indication de pourcentage instantanĂ© ?Fiable mais pas prĂ©cis, car il indique seulement les chiffres pleins (7%, 6%, 8%, etc), pas de dixiĂšmes. Notez que la pente n'est disponible que si vous utilisez un capteur de vitesse bluetooth smart Polar (et non d'une autre marque đ..).# le dĂ©nivelĂ© total de la sortie est-il conforme ?Oui et la distance aussi. MĂȘme en montagne avec effondrement de la pression (orages). L'Ă©talonnage de l'altitude se fait automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 7 juillet 2015 Share PostĂ© le 7 juillet 2015 question technique, les produits polar actuels sont livrĂ©s avec un software j'imagine....possible sur Mac ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Myriam SPITZ MOOSER PostĂ© le 7 juillet 2015 Share PostĂ© le 7 juillet 2015 Il n'y a plus de software comme Polar Pro Trainer. Tout se fait sur l'interface web (Polar Flow). La synchronisation avec l'interface Web se fait avec Polar Flow Sync, disponible Ă©galement sur Mac. (Comme Suunto avec Movescount/Moveslink, Garmin avec Connect/Express, etc). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FRANZINETTI PostĂ© le 9 juillet 2015 Share PostĂ© le 9 juillet 2015 AchetĂ© hier, 4 km pour le tester, premiĂšres impression : super.TrĂšs facile Ă paramĂ©trer. Les indications ont l'air fiables et Polar Flow un super site.Transfert sur Strava en 3 clic (sur Mac)Essai ce soir avec les capteurs de vitesse et cadence. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 9 juillet 2015 Share PostĂ© le 9 juillet 2015 merci Myriam Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FRANZINETTI PostĂ© le 13 juillet 2015 Share PostĂ© le 13 juillet 2015 Bonsoir,aprĂšs avoir connectĂ© les capteurs de vitesse et cadence, et fait 4 sorties (250 km), voilĂ mes impressions :super prĂ©cis et agrĂ©able Ă manipuler pour tout le cotĂ© FC et tableaux d'infos.Infos dĂ©nivelĂ© et distance plus prĂ©cises que sur Strava qui est gĂ©nĂ©reux en dĂ©nivelĂ©.Le site Polar Flow est trĂšs complet, transfert de la sortie sur Strava en 3 clics (sur mac).La fonction "revivre sa sortie" est gĂ©niale.Par contre il n'y pas de navigation et guidage GPS, qui doivent arriver Ă la prochaine MAJ.Conclusion : trĂšs content de mon achat et si en plus il doit s'amĂ©liorer... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane BLANDIN PostĂ© le 26 juillet 2015 Share PostĂ© le 26 juillet 2015 Bonjour ! Je souhaiterais acquĂ©rir un V650, je possĂšde leur montre M400 et je voudrais un produit plus typĂ© vĂ©lo (grand Ă©cran, autonomie, baro etc).Il y a un point que je n'arrive pas Ă Ă©claircir : peut-on programmer une sĂ©ance de fractionnĂ© sur Power Flow (on peut faire des programmations assez complexes et puissantes) et la charger dans le compteur comme Favoris ? (comme sur les montres M400 et V800) Sur la montre cette fonction dĂ©chire tout mais pour le v650, c'est super flou... sĂ©rieusement, cela conditionne mon achat.Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés