Aller au contenu

PINOT


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

tu ne crois pas si bien dire Rémi:

Thibault Pinot sur le tour 2013, alors qu'il est lâché du Grupetto de Cavendish:

L'équipe mag"Décrivez-nous vos sensations à ce moment là"

- Ben, mes sensations, c'est les gens qui disent " oh, y'a Pinot", "y a Pinot qui pète", "Pinot il est loin", "Pinot il est nul"

- et là, vous pensez quoi?

-Tu bouillonnes et t'as envie de  balancer le vélo. tu ne le fais pas, mais tu n'as envie que d'un truc, c'est de leur balancer tes bidons, partir loin, et puis quitter le tour. Dans la tête, c'est dur...

le soir de sa descente catastrophique du col de Pailhères, tour 2013:

" La pire souffrance, je pense, c'est l'étape où je pète dans la descente. le soir tu arrives à ton hôtel, tu regardes ton Twitter, Facebook et tu vois que tu te fais insulter, on se moque de toi. ça, c'est peut-être la pire souffrance que j'ai eu sur le vélo, ça fait mal. J'ai balancé mon portable contre le mur parce que j'étais frustré, frustré des gens des gens qui ne comprennent rien, qui critiquent dans leur canapé, alors qu'ils ne sont jamais montés sur un vélo. Ce jour-là, j'ai pleuré. Quand j'ai vu le DS entrer dans ma chambre, qui me voyait en pleurs, je lui ai montré les messages et j'ai jeté mon téléphone. Ce jour-là, je m'en souviendrais toute ma vie!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui mais elles ont un sacré porte drapeau"

 

A ce propos elle vient de gagner l'étape d'Aprica du Giro

Je n'y croyais pas trop, pensant qu'après le temps perdu sur la 2ème étape, elle jouerait uniquement un rôle d'équipière auprès de Van der Breggen et Niewiadoma

Je suis content de m'être trompé dans mon prono 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fdj a du boulot pour le placement de ses coureurs , là ou ils se trouvent , ils ne peuvent que être dans les chutes !!

a 60 km de l' arrivé , Pinot dans les 40 premier et le reste de son équipe , au 3/4 de la fin du premier groupe pour certain et d autre dans le deuxième , franchement c' est pas comme cà qu il gagnerons quelque chose !!!🙁

De plus quand Pinot revient sur le premier groupe après la chute il reste derrière !!

Il attend quoi que ca rechute pour y etre encore dedans !!!😬

Déçus , franchement Déçus !!😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'y resoudre.... à quoi?? Faut pas quand même vouloir faire croire que la FDJ, est à court d'argent!! ou bien, elle ne l'y met pas!! Car la française des jeux, quand même, ça doit brasser un paquet de pognon...!!!

En revanche, le DS, je ne l'aime pas trop!!! le mercato n'est pas encore ouvert, comme dans le foot??😆

Serait peut etre bon de changer un peu d'air!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...