Jean-charles PERRIER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 salut a tousmoi j'ai 3 pros sur 4 de mon dpt 01 l'ain au départ du tourgeoffray soupe COFIDIS poisson pilote de bouhani,pierre luc perichon et frederique brun BRETAGNE séché coéquipier de sépulvéda,maxime bouet ETIX lui n'est pas au départ cette année il sera au tour d'espagne,et vous avez vous des pros de votre région au départ de se tour ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Vuillermoz est limitrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Barguil, à 20 bornes de la maison et Vaugrenard le Vannetais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 juillet 2015 Auteur Share Posté le 4 juillet 2015 oui george il est juste a coté😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-andré MARTIN Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Brice Feuillu licencié au club UCVendôme ça aurait pu faire 2 ! mais le frangin Romain n'est pas dans le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Tony Gallopin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Alexis GOUGEARD 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Pour la Gironde il n'y en a pasPour l'Aquitaine, sauf oubli de ma part, Matthieu Ladagnous, Romain Sicard et Pierrick Fedrigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Sébastien CHAVANEL....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Les 2 derniers de la première étape habitent à quelques centaines de mètres de chez moiBrice Feuillu et Mickaël CherelD'autres se sont établis au soleil du Var, W. Barguill je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Pierre Rolland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Nacer Bouhanni. 😆Et Thibault Pinot pas des Vosges mais à 25 kilomètres de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Anthony Delaplace vit dans le Calvados à Hermanville sur mer et Mikael Cherel du sud Manche , bon dernier du prologue hier mais sans blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Mikael Cherel vit depuis longtemps dans le Var, je roule de temps en temps en sa compagnie, et va bientôt déménager dans les Alpes Maritimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Thierry Adam😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 après une année passée du côté de Nice, Warren rentre au bercail, les amis la famille et sa terre natale lui manquant trop, il va s'installer définitivement du côté de Kervignac!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 rudy molard en vélo, vincent lavenu en auto et claude eymard en moto. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Samuel Dumoulin en velo dans le departementJacky durand au micro dans la region et vincent lavenu en voiture dans la region aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves BESSON Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 jerome coppel a 10 bornes de chez moi et super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Adrien Petit. Et il porte vraiment mal son nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés